4836 articles publiés

Valerian : Merci à Luc Besson de nous proposer des films français de science-fiction

Classé dans :

Luc Besson, nous l’aimons beaucoup. La raison est simple : Il prend des paris risqués et réalise des films dignes des plus grosses productions américaines.

valerian-compressedAprès le succès phénoménal du Cinquième élément et de Lucy, le réalisateur français sort son tout nouveau film, Valerian, qui est adapté d’une bande-dessinée. Pour sa réalisation, Luc Besson a mis les mains à la poche. 197 millions d’euros ont été dépensés pour un casting d’enfer, des effets spéciaux hallucinants et bien d’autres choses. Pour un film français, c’est tout simplement énorme…

Bande annonce

Histoire :

Valerian et Laureline, deux agents qui ont la particularité de voyager le temps essayent de protéger la capitale d’un empire du XXVIIIème siècle.

Le casting

Il y a du lourd côté casting. Il y a notamment Dane DeHaan, qui nous a marqué dans le film Chronicle mais, ce n’est pas tout; Il y a aussi Ethan Hawke, Clive Owen, Herbie Hancock et la chanteuse Rihanna…

Valerian sortira dans les salles obscures le 26 juillet 2017 et nous vous encourageons vivement à aller le voir car des films de science-fiction crées par des français, c’est vraiment rare.

Espace de discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...