4687 articles publiés

Valerian : Merci à Luc Besson de nous proposer des films français de science-fiction

Luc Besson, nous l’aimons beaucoup. La raison est simple : Il prend des paris risqués et réalise des films dignes des plus grosses productions américaines.

valerian-compressedAprès le succès phénoménal du Cinquième élément et de Lucy, le réalisateur français sort son tout nouveau film, Valerian, qui est adapté d’une bande-dessinée. Pour sa réalisation, Luc Besson a mis les mains à la poche. 197 millions d’euros ont été dépensés pour un casting d’enfer, des effets spéciaux hallucinants et bien d’autres choses. Pour un film français, c’est tout simplement énorme…

Bande annonce

Histoire :

Valerian et Laureline, deux agents qui ont la particularité de voyager le temps essayent de protéger la capitale d’un empire du XXVIIIème siècle.

Le casting

Il y a du lourd côté casting. Il y a notamment Dane DeHaan, qui nous a marqué dans le film Chronicle mais, ce n’est pas tout; Il y a aussi Ethan Hawke, Clive Owen, Herbie Hancock et la chanteuse Rihanna…

Valerian sortira dans les salles obscures le 26 juillet 2017 et nous vous encourageons vivement à aller le voir car des films de science-fiction crées par des français, c’est vraiment rare.

Espace de discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Rejoins-nous
Think geek