Génération Digitale

Voici à quoi le smartphone gaming de Razer pourrait ressembler

Classé dans :

Cette nouvelle va vous intéresser surtout si vous êtes un gros joueur qui aimaient beaucoup les produits de la société Razer.

Si vous suivez de très près l’actualité de cette marque, ce n’est probablement plus un secret pour vous qu’elle est en train de préparer le lancement d’un smartphone.

C’est d’ailleurs assez logique que Razer se décide de se lancer sur le marché du mobile car il y a quelques temps, la société avait fait l’acquisition de Nextbit, le célèbre fabricant du smartphone Robin.

Une photo dévoilée

Dans la photo disponible ci-dessous, vous pouvez découvrir à quoi pourrait ressembler le smartphone de chez Razer. Attention ! encore une fois, rien n’a été déclaré officiellement par l’entreprise donc difficile de savoir si c’est bel et bien son appareil…

En ce qui concerne les spécificités techniques, compte tenu que Razer ne fait jamais les choses à moitié, le mobile sera puissant et n’aura rien à envier aux mastodontes du secteur (OnePlus 5, Galaxy S8 etc.). Il disposera d’une Qualcomm Snapdragon, d’une bonne capacité de stockage de 64 Go et de 8 Go de RAM.

Selon les dernières rumeurs, ce nouveau smartphone pourrait disposer aussi d’un service de cloud gaming. Concrètement, cela vous permettra de jouer à des jeux gourmands. Si c’est bien le cas, ça sera une véritable RÉVOLUTION !

Prenez un instant et imaginez-vous en train de jouer à The Witcher 3 sur mobile ! :)

Pourquoi ces spécificités ?

Tout simplement car Razer est spécialisé dans le gaming et il serait très étrange que son appareil mobile ne soit pas pour le jeu.

Date de sortie ?

Nous l’ignorons à l’heure actuelle, mais sachez que l’entreprise a organisé un événement au mois de novembre pour dévoiler officiellement son smartphone.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 16 octobre 2017 et écrit par La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...