Beaucoup de personnes croient à l’astrologie d’ailleurs même ceux qui n’y croient pas ne peuvent pas s’empêcher de lire l’horoscope du jour.
Les signes astrologiques séduisent énormément de monde car ils nous donnent l’opportunité d’en apprendre beaucoup plus sur nous ou sur une personne que nous apprécions. Ce que nous n’avons jamais vu, c’est un classement dans lequel on peut découvrir le signe le plus méchant et le plus gentil. Partant de ce constat, wepostmag a réalisé un petit classement et vous allez probablement apprendre quelques trucs sur vous et les autres. C’est une certitude…
Du plus gentil au plus méchant
12. Verseau (20 janvier > 19 février)
Vous êtes adorable, un véritable ange. Vous n’appréciez pas les confrontations et encore moins rouspéter. Cependant, vous n’êtes pas un lâche. Si quelqu’un vous cherche, vous allez lui répondre mais toujours en restant à l’écoute des autres et en positivant. Vous êtes le plus gentil…
11. Vierge (23 août > 22 septembre)
Presque le plus gentil mais vous vous êtes fait griller la place par les verseaux. Vous êtes généralement de bonne humeur et surtout, vous respectez l’être humain. Vous êtes tout de même assez irritable si quelqu’un s’amuse à rentrer dans votre vie privée mais bon, vous avez du répondant et vous faites face assez facilement à ce genre de situation.
10. Balance (23 septembre > 22 octobre)
Vous avez un côté sombre et froid quand vous êtes en difficulté, mais ce que l’on retient, c’est que vous êtes une personne calme, amicale et tranquille. L’ami parfait en somme…
9. Sagittaire (23 novembre > 21 décembre)
Vous n’êtes pas marseillais mais presque. Vous avez le sang chaud et vous pouvez facilement rentrer dans une rage folle. Une fois que vous êtes énervé, difficile de vous calmer. Heureusement pour vous, vous n’êtes pas spécialement rancunier.
8. Taureau (20 avril > 21 mai)
Obstiné… Une fois que vous avez un avis, difficile de vous changer. Si quelqu’un vous contredit, c’est un acte de guerre et vous n’hésitez pas à vous défendre. Même si vous avez tord ou que vous vous trompez, il faudra que votre interlocuteur s’excuse pour vous calmer. Un vrai taureau sans les cornes !
7. Bélier (21 mars > 19 avril)
Vous n’êtes pas régulièrement énervé mais quand vous l’êtes, il vaut mieux ne pas s’approcher de vous. Vous n’avez quasiment aucune limite même si il faut dire que vous avez tout de même conscience qu’un acte peut faire du mal. Oui ! rassurez-vous ! vous avez un bon fond.
6. Lion (22 juillet > 22 août)
Vous êtes bien souvent autoritaire et assez lunatique. Selon la situation, vous allez être un ange ou un véritable démon. En moins de 5 minutes, vous êtes capable de faire un trait sur une relation.
5. Gémeaux (21 mai > 21 juin)
Vous êtes dans le TOP 5. Bravo à vous pour cette prouesse. Chez les gémeaux, c’est soit noir, soit blanc. Généralement, vous êtes d’une nature douce mais si une chose ne vous convient pas, vous allez devenir une personne insupportable. Les dégâts que vous allez causer peuvent être particulièrement monstrueux.
4. Capricorne (22 décembre > 19 janvier)
Orgueilleux, c’est votre principal défaut qui peut vous amener à être sans pitié et méchant si la situation dégénère.
3. Poisson (20 février > 20 mars)
Vous avez un très mauvais caractère d’ailleurs certaines personnes qui font parties de votre entourage croient sans doute que vous êtes bipolaire. Faut dire que vous êtes capable de passer du gentil au méchant en moins d’une seconde. En plus de ça, vous êtes rancunier et vous allez faire vivre un véritable enfer à celui qui ose vous déranger. Un cocktail explosif…
2. Cancer (21 juin > 22 juillet)
Vous n’êtes pas dangereux mais il ne faut pas vous blessez car dans ce cas là, vous allez devenir une personne toxique. Vous n’avez aucune limite et vous êtes capable d’aller très loin dans la méchanceté. Votre cruauté est vraiment froide et cause des dégâts irréversibles.
1. Scorpion (23 octobre > 22 novembre)
Vous êtes premier, bravo ! Ou pas… Vous êtes sans aucun doute le signe le plus méchant qui soit ! Humainement, vous êtes proche du néant tant votre égoïsme, votre cynisme et vos idées négatives sont exacerbés. Lorsque vous êtes énervé ou en colère, il vaut mieux se trouver très loin, là où au moins, on sera en sécurité. Vous êtes un(e) sauvage qui ne se calme que très rarement et vous vous foutez des gens qui vous entourent. Pire encore, le mot « pardon » ne fait pas partie de votre vocabulaire. En bref, vous méritez largement cette première place.
Bon, ben jsuis au milieu, ni gentil, ni méchant XD;