Génération Digitale

Le voisin voit un petit garçon à la fenêtre d’une maison délabrée, et appelle les policiers. Ceux-ci font une terrible découverte !

La police du Michigan a fait une découverte terrible en entrant dans cette maison abandonnée. Au départ, les forces de l’ordre pensaient trouver sur place des drogues, mais au lieu de ça, ils sont tombés sur des enfants ! En effet, à l’intérieur de cette maison délabrée et en ruine, il n’y avait pas moins de 7 enfants. Les policiers ont trouvé en plus des armes et un chien mort.


Les enfants tous âgés de moins de 10 ans, vivaient dans l’insalubrité la plus totale, dans cette maison abandonnée sans eau courante et sans électricité. C’est grâce à une voisine que la police a été prévenue, celle-ci par hasard a aperçu un enfant par la fenêtre de cette maison censée être vide depuis longtemps.


Les enfants ont été retrouvés dans un état lamentable, sans vêtement malgré les basses températures. Ils ont été transportés vers un hôpital et heureusement, ils étaient en bonne santé. Leur père a été interpellé par les forces de l’ordre qui l’ont tout de suite mis aux arrêts.


Constater qu’il existe encore des gens capables de traiter leurs enfants de la sorte est vraiment terrible. Nous espérons qu’une famille aimante pourra bientôt prendre soin de ces jeunes enfants, qui eux, ont également besoin d’envisager un avenir meilleur.

Encore plus d'articles