Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Si vous remarquez ça sur votre pièce de 2 euros, c’est qu’elle en vaut 600 !

Classé dans :

Vous ne le savez peut-être pas mais, une pièce de deux euros ne vaut pas forcément que deux euros. Regardez cette vidéo !

Il y a des éditions spéciales qui valent beaucoup plus que la valeur indiquée. C’est le cas de la pièce de deux euros avec le portrait de Grace Patricia Kelly, une actrice américaine devenue princesse de Monaco en épousant Rainier III.grace Dans le monde, il y a seulement quelques milliers de pièces qui ont le visage de cette femme. Au fil du temps, cette pièce est devenue assez rare et prend donc de la valeur. Aujourd’hui, elle vaut 600 euros et ça risque d’augmenter dans les années qui viennent.

Soyez donc attentif à vos pièces de deux euros. N’hésitez pas à partager cet article à vos proches ! on ne sait jamais, peut-être qu’ils en ont une ;)

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 30 mai 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...

Mode & Style de vieVOIR