Génération Digitale

Warlords of Aternum : De la stratégie et de l’heroic fantasy sur mobile

Classé dans :

Warlords of Aternum est un jeu de stratégie au tour par tour construit exclusivement pour le mobile et que vous devez absolument posséder. Si je vous le dis, c’est que c’est vrai ! :)

But du jeu / Gameplay

Le but est simple : Rencontrez vos ennemis sur le champ de bataille et mettez vos différentes tactiques à l’épreuve. Votre mission ? Recrutez, formez et construisez des armées pour combattre et conquérir des territoires !

Pendant des décennies, Dunmar a subi d’horribles attaques perpétrées par les orques. Le peuple cherche désespérément qu’un héros mette fin à son périlleux destin. Ce héros, c’est vous !

Tour par tour

C’est aujourd’hui le moment de faire vos preuves dans un combat intense animé en 3D. Votre mission est de construire une armée puissante et de sauver le monde fantastique d’Aternum. Au cours de votre voyage, vous affronterez non seulement la horde maléfique des Orques, mais aussi des pirates. Vous allez devoir également revendiquer stratégiquement des postes commerciaux pour y récupérer des ressources.

La bande-annonce

Votre mission

Surclassez vos concurrents en entraînant vos unités spéciales à leur plein potentiel et équipez-les de capacités uniques et d’armements légendaires pour améliorer vos stratégies tactiques !

Soyez victorieux en plaçant habilement vos unités sur le champ de bataille et vous serez l’un des plus grands chefs de guerre de l’histoire de Dunmar !

En plus de la gratitude éternelle des citoyens de Dunmar, vos efforts héroïques mériteront un rang. Si vous le méritez, vous ferez peut-être parti des plus grands combattants PvP de Dunmar.

Quelques images du jeu

Ce nouveau jeu a été crée par InnoGames. Impossible que vous soyez passer à côté de cet éditeur car plus de 150 millions de joueurs ont déjà joué à ses jeux (Guerre Tribale, Forge of Empires, Grepolis, etc.)

Télécharger le jeu sur Android / iOS (Gratuit)

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 12 septembre 2017 et écrit par La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...