Génération Digitale

Wiko Tommy : Le nouveau smartphone 4G de la gamme « Y »

Classé dans :

Wiko, l’entreprise Made in Marseille vient de dévoiler son tout nouveau mobile. Au nom de Tommy, ce produit devrait ravir pas mal de monde grâce à ses composants plutôt performants et son prix de 129 euros 99…

wiko-tommyDoté d’un écran 5 pouces HD, Le Tommy a tout pour plaire. Il dispose d’un processeur Qualcomm® Quad-Core (Puissant !) qui vous permettra de faire marcher un grand nombre d’applications disponibles sur Android Marshmallow, le système d’exploitation mobile de Google. Ce n’est pas tout…

Voici la liste des caractéristiques du produit :

  • Ecran 5 pouces HD clair et lumineux qui dispose des technologies IPS (LCD) et On-cell.
  • Réseau 4G
  • Processeur Qualcomm® Quad-Core
  • Bonne qualité d’appel grâce à deux microphones
  • Interface Wiko efficace qui permet d’optimiser la batterie
  • Appareil Photo principal de 8 mégapixels et frontal de 5 MP

tommy-ma-compressedNous ne l’avons pas encore eu entre les mains, mais d’après les caractéristiques, il paraît vraiment prometteur. Niveau design, ce smartphone est plutôt bien pensé grâce à ses couleurs « Flashy » et ses deux finitions : Soft Touch et effet cuir qui lui donne un effet sympa. Il semble qu’encore une fois, Wiko a réussi à sortir un smartphone pas cher et intéressant qui conviendra à un grand nombre de personnes. C’est le HAUT de l’entrée de gamme. Nous allons essayer de nous procurer ce petit Tommy pour vous fournir un test complet et vous donner un avis éclairé. Plus d’informations à venir…

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 2 août 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...