Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Wise Disk Cleaner : Nettoyer en profondeur votre disque dur

Classé dans :

Il n’y a pas que Ccleaner dans la vie. Bien qu’il soit le soft le plus utilisé en France, il y a aussi des alternatives et notamment l’excellent Wise Disk Cleaner que je vous propose de découvrir aujourd’hui.

wdcWise Disk Cleaner est un logiciel complétement gratuit qui va vous permettre de faire un grand ménage de printemps sur votre ordinateur. Cet outil en plus de vous faire gagner de la vitesse va s’occuper d’éradiquer les fichiers inutiles qui sont encore stockés sur votre disque dur.

*Pour rappel, lorsque vous supprimez un fichier en le mettant dans la corbeille, il n’est pas vraiment supprimé par Windows.

Wise Disk Cleaner a les mêmes fonctionnalités que ses concurrents directs Piriform et Ccleaner. En plus de supprimer les fichiers qui prennent de la place, il va aussi vider votre cache, votre historique ainsi que les fichiers temporaires.

Pourquoi utiliser ce soft plutôt que Ccleaner ?

Je trouve que Wise Disk Cleaner est beaucoup mieux. L’interface est simple et épurée. A noter aussi qu’il prend beaucoup moins de ressources que Ccleaner et ça ! c’est plutôt magique surtout si vous avez un PC de base qui n’est pas très performant. Rien que pour ces deux choses mentionnées plus haut, il mérite votre intérêt.

Pour télécharger ce logiciel, rendez-vous ici —>http://www.wisecleaner.com/wise-disk-cleaner.html

Comment optimiser les performances de Windows ?

WiseCleaner a publié un tuto dans lequel vous pouvez apprendre à vous servir du logiciel afin d’augmenter les capacités de votre PC.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 16 décembre 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...

Mode & Style de vieVOIR