Microsoft célèbre le rachat du studio Bethesda en proposant dans le Xbox Game Pass des pépites tels que : Fallout 4, Skyrim ou encore Dishonored. Si vous n’êtes pas encore un abonné à ce service, vous devriez peut-être y penser car cela devient de plus en plus rentable de payer seulement 9 euros 99 pour accéder à de grosses licences.
Aujourd’hui, le vendredi 12 mars, les abonnés au Xbox Game Pass auront la joie de découvrir une vingtaine de jeux de la société Bethesda. Cela inclut certains jeux qui étaient déjà présents sur le service, comme Fallout : New Vegas, mais les membres trouveront également de nouveaux jeux comme Prey ou encore Morrowind.
Voici la liste des 20 jeux qui rejoignent le Xbox Game Pass
Il y en a pour tous les goûts. Parmi la liste, des FPS, des RPG et surtout des jeux triple A qui devraient vous faire sauter de joie…
- Dishonored
- Dishonored 2
- Doom
- Doom II
- Doom 64
- Doom 3
- Doom Eternal
- Fallout: New Vegas
- Fallout 4
- Fallout 76
- Prey
- Rage 2
- The Elder Scrolls III: Morrowind
- The Elder Scrolls IV: Oblivion
- The Elder Scrolls V: Skyrim
- The Elder Scrolls Online
- The Evil Within
- Wolfenstein: The New Order
- Wolfenstein: The Old Blood
- Wolfenstein: Youngblood
Plutôt cool non ? Cette liste ne représente pas l’ensemble des jeux Bethesda. Il devrait donc y avoir un peu plus de jeux qui débarqueront dans le futur. Par exemple, Wolfenstein 2 : The New Colossus ne fait pour le moment pas partie de cette liste. Cela est probablement dû aux contrats existants…
L’intégration sur le Xbox Game Pass des gros jeux de Bethesda est la raison principale pour laquelle Microsoft a dépensé plus de 7 milliards de dollars pour racheter l’éditeur. Le chiffre du rachat est complètement dingue, mais grâce à ça, le géant américain espère multiplier son nombre d’abonnés. A ce jour, il y a plus de 15 millions d’inscrits. Un chiffre qui devrait donc évoluer assez rapidement dans les mois qui viennent…
A noter que son principal concurrent Playstation, dispose lui pour le moment de 41,5 millions d’inscrits au PlayStation Plus.
La guerre est belle et bien déclarée entre les deux géants. Qui gagnera ? Impossible de le dire pour le moment, mais Microsoft met le paquet sur son service d’abonnement et espère bien devenir la référence absolue.