C’est maintenant une habitude. Chaque année, Zerator, de son vrai nom Adrien Nougaret, organise un tournoi destiné aux joueurs de Track Mania.
L’éditeur de ce jeu lui doit une fière chandelle car tous les ans, cette compétition esport diffusée sur Twitch fait des records d’audience…
Au début du mois de mai, sur le réseau social Twitter, Zerator a dévoilé les dates de son tournoi ainsi que le lieu des phases finales. Les informations importantes sont disponibles ci-dessous.
Bon à savoir : Que vous participiez ou non, vous pourrez suivre l’ensemble de la compétition sur le compte Twitch de Zerator.
Dates à retenir :
Du 8 au 27 mai 2017, Zerator se chargera de créer les différentes cartes. Si vous voulez voir à quoi elles vont ressembler, il vous suffit de vous rendre sur son stream.
Le 27 mai, vous aurez la possibilité de vous inscrire en ligne en tant que participant.
Le 3 juin, il y aura les qualifications.
Le 1er juillet, ça sera les phases finales. Elles se dérouleront dans la belle ville de Lyon à l’Amphithéâtre 3000.
Acheter sa place en tant que spectateur
L’Amphithéâtre 3000 peut contenir à peu près 2000 personnes donc si vous voulez assister à cette compétition, il faudra prendre votre place très vite. La billetterie sera accessible fin juin…
A noter que le prix de la place n’a pas encore été communiqué. L’article sera donc mis à jour dès que nous en aurons un…
Si vous voulez voir un peu à quoi ça ressemble, la structure Eclypsia a publié une vidéo l’année dernière dans laquelle vous pouvez avoir un aperçu de l’ambiance et… une interview de l’inimitable Sardoche.
J’ai eu la joie d’assister à celui de 2016. Bon ! je ne sais pas si je pourrais me libérer pour cette 5ème édition mais franchement, c’est génial. Je trouve ça étonnant qu’une chaîne de TV classique n’est pas encore contactée Zera pour diffuser son tournoi. Le nombre de viewers lors de cet événement est complètement dingue.
Bonjour,
Merci pour les dates et le programme !
Au cas où vous souhaitez découvrir d’autres actualités sur le high-tech, voici une bonne adresse: http://www.webact.fr
A très bientôt !