Génération Digitale

Ad Astra – Film de science-fiction 2019

Avec Brad Pitt et Tommy Lee Jones, ce film est une véritable pépite qui nous plonge aux fins fonds de l’univers. Dans le même style qu’Instellar, Ad Astra nous invite à découvrir les confins et les mystères de l’espace. Accrochez-vous !

Ad Astra streaming gratuit VF

Streaming Ad Astra

Ad Astra film complet en français

Date de sortie en France : Mercredi 18 septembre 2019.
Durée : Deux heures et zéro quatre minutes.
Réalisateur : James Gray.
Acteurs notables : Brad Pitt, Tommy Lee Jones ainsi que Ruth Negga .
Genres du long-métrage : Science-fiction, mystère, espace, univers, origine, nature, action, famille.
Origine du film : Américaine.
Note sur 5 de la rédaction :

Synopsis du film Ad Astra

Dans le futur, les hommes peuvent voyager dans l’espace comme on prend l’avion et suite à une expédition spatiale sur Neptune à la recherche d’une vie extraterrestre, la Terre est soudainement bombardée par des surcharges énergétiques. Pour faire face à ce problème, l’astronaute Roy McBride est envoyé dans l’espace pour retrouver le chef d’une ancienne expédition. Ce chef n’est autre que son propre père qui a disparu depuis plus de seize ans. Lors de son périple, l’astronaute va répondre à une question existentielle : Quelle est notre place dans l’univers ?

La bande-annonce du film Ad Astra

Les avis et critiques sur Ad Astra

Mathéo : John Gray est plutôt habitué à réaliser des drames et je dois vous dire que je me suis dit que ça n’allait pas être terrible du coup. En vérité, ce film est superbe. Il est intelligent, beau et a le niveau des plus gros films de SF.

Julie : Si vous êtes fan d’Interstellar, foncez ! C’est pareil, mais en un peu plus facile à comprendre.

Julien : Une sacré aventure spatiale avec une beauté captivante. Les scènes avec les pirates de l’espace sont énormes. J’en ai pris plein à la vue. Les décors sont réellement super bien faits et crédibles. Ça me fait penser à Apocalypse Now.

Sophie : Un bonheur absolu. Il n’y a pas que de la science-fiction et c’est ça qui est bien. Ad Astra nous raconte l’histoire de la quête d’un père qui pourrait symboliser la quête de dieu. Brad Pitt nous livre encore une fois une performance excellente. Il joue si bien le mec froid. On pourrait croire que c’est un autiste asperger. Ah oui ! Je ne veux pas vous spoiler, mais dans l’une des scènes, il va vous faire pleurer. Cela faisait longtemps que je n’avais pas ressenti cette émotion dans un film ou il joue.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 18 septembre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...