Génération Digitale

Nos petits secrets : Une pièce de théâtre hilarante

La semaine dernière, j’ai eu l’occasion de découvrir la pièce de théâtre Nos petits secrets, actuellement jouée au théâtre parisien Le Mélo D’Amélie. En plus d’être divertissante, la pièce comporte pas mal de rebondissements inattendus et des répliques à mourir de rire. Un spectacle à voir absolument si vous souhaitez passer une bonne soirée…

Auteur : Romaric Poirier.
Mise en scène : Arnaud Caron et Mathilde Sereys
Comédiens : Cyril Benoit, Cécile Coves, Matthieu Gautier, Floriane Jourdain.
Genre de la pièce : Comédie.
Lieu : Le Mélo D’Amélie (75002 Paris).
Note sur 5 :

L’histoire de la pièce Nos petits secrets

La pièce nous raconte une rencontre insolite dans un Airbnb en Provence entre des personnes qui ne se connaissent pas. Parmi elles, il y a un prêtre ultra-connecté, une institutrice dépressive et coincée, un acteur n’assumant pas d’avoir joué dans des films pour adultes ainsi qu’une ménagère cleptomane. Tout ce beau monde se retrouve à devoir cohabiter ensemble. Sauf que voilà, tous les opposent et très vite, des secrets autrefois bien gardés vont être révélés.

La bande-annonce de Nos petits secrets

Mon avis sur la pièce Nos petits secrets

1 heure 20 c’est long, mais je n’ai pas du tout vu le temps passé. Je suis pourtant habitué à garder toujours un œil sur mon smartphone, mais ici, j’étais trop occupé à profiter de la pièce. Les jeunes comédiens sont talentueux et collent parfaitement aux personnages qu’ils interprètent. Du côté du texte, il est à la fois drôle et énergique. Pour faire simple, on ne s’ennuie pas et tout s’enchaîne très vite. Tellement vite, qu’on est déçu quand on apprend que c’est déjà la fin. Vous l’avez compris, je suis donc très heureux d’avoir pu voir cette pièce et je vous recommande vivement d’aller la voir.

Pour prendre vos billets, c’est par ici https://www.billetreduc.com/241544/evt.htm

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 20 septembre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...