Génération Digitale

Anonymous s’attaque aux néo-nazis

Classé dans :

Depuis dimanche, Anonymous pirate et rend illisible la page web appartenant au parti nazi américain. L’action est une continuation de l’opération Blitzkrieg que vous pouvez suivre sur le hashtag twitter #OpBlitzkrieg.anonyme-masque

Les Anonymous ont annoncé l’opération Blitzkrieg

Voici le communiqué qui a été publié par les hommes masqués sur la toile…

Néo-nazis,

Vos actions incompréhensibles et votre réticence à accepter la liberté et l’égalité cause la haine et le racisme dans le monde entier.

Après la première guerre mondiale, votre idéologie a plongé le monde dans le chaos. Vous avez fait par l’antisémitisme en sorte que le racisme soit forgé dans notre conscience collective.

Votre politique mal orientée et vos détestables croisades contre l’humanité ont rendu non seulement notre perception floue mais ont également affecté des pays dans le monde entier.

Vous avez associé des idéaux de l’industrialisation avec l’abomination du crime contre l’humanité. C’est une circonstance qui a conduit à la destruction de la vie humaine à une échelle jamais vue auparavant.

Vous êtes toujours présent aujourd’hui pour provoquer des blessures profondes et tuer des gens moralement.

Vous intimidez ceux qui vont manifester dans ​​la rue pour défendre leurs idéaux et attaquaient vos adversaires politiques.

Ce comportement ne peut plus être toléré…

Nous sommes Anonymous.
Nous sommes Légion.
Nous ne pardonnons pas.
Nous n’oublions pas.
Redoutez-nous.

En France, Les Anonymous de Lyon sont des précurseurs dans les opérations anti-fachos. Récemment, ils ont croisé la route des nazillons dans la rue lors d’une manifestation pacifiste.

La vidéo

Encore plus d'articles