Génération Digitale

Arretmaladie.fr : Le site qui propose un arrêt de travail en 3 minutes

Classé dans :

Un nouveau site a fait son apparition en France et je peux vous dire qu’il ne plait pas à tout le monde. Arretmaladie.fr est une plateforme internet qui vous donne l’opportunité d’avoir un arrêt sans vous déplacer chez le médecin. Pour faire simple, c’est un peu le Uber de la santé…

Fièvre, mal à la gorge ? La plateforme vous offre une prescription pour aller chercher vos médicaments à la pharmacie, mais aussi un arrêt de travail. Oui ! Vous avez bien lu, mais ce service qui a débarqué du jour au lendemain ne plaît pas à tout le monde. L’assurance maladie par exemple est choqué par ce nouveau site et estime qu’il va y avoir des abus. Difficile de ne pas les comprendre. Grâce à Arretmaladie.fr, il n’a jamais été aussi simple d’avoir un arrêt de travail.

Comment marche la plateforme Arretmaladie.fr

Une fois sur le site, vous devez cliquer sur le bouton « Commencez maintenant ». Quand c’est fait, vous serez sur une page ou vous allez choisir le médecin généraliste qui est disponible. Ensuite, vous allez expliquer pourquoi vous n’êtes pas en mesure de travailler. Pour finir, vous devrez indiquer différentes informations comme vos symptômes. Une fois que l’ensemble des renseignements seront remplis, il ne vous restera plus qu’à payer les 25 euros. Pour finir, un docteur vous appellera via WhatsApp. A noter que les 25 euros ne sont pas remboursés.

Vous savez tout !

Avez-vous déjà eu recours à ce service ? Nous recherchons des gens qui l’ont déjà testé afin d’avoir des avis ou des critiques. Donc, si vous avez déjà testé, donnez nous vos impressions sur cette nouvelle plateforme dans l’espace des commentaires.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 25 février 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...