Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Avis Wootbox : Recevez tous les mois des produits geek + Code Promo

Classé dans :

Depuis pas mal de temps déjà, des services qui proposent des box geek ont envahi le web et il y a quelques jours, j’ai pu recevoir une Wootbox spéciale Star Wars avec plein de produits dérivés. Avant de vous montrer le contenu de la box que j’ai reçu, je vais vous expliquer ce qu’est Wootbox. Ensuite, je vous donnerais un petit code promo pour avoir une réduction si vous souhaitez vous inscrire ;)

Wootbox, c’est quoi ?

Source : Instagram Wootbox

Wootbox est une société qui propose des cadeaux 100% geek. En vous inscrivant sur https://www.wootbox.fr/  et en payant un abonnement de 20 euros par mois, vous aurez l’occasion de recevoir mois après mois des gadgets geek d’une valeur totale de 50 euros. En règle générale, les box sont réalisés par rapport à l’actu ou un thème. Exemple : Ce mois-ci, j’ai reçu la box Star Wars car c’était le mois de la sortie du nouveau film. La box précédente était sur le thème « Fight » et était composée d’un t-shirt Walking Dead, d’un bonnet Deadpool (BADASS !) et de quelques autres trucs. Dans l’image disponible ci-dessous, vous pouvez voir les anciennes box, notamment celles du mois de novembre et d’octobre.

Liste des produits qui sont généralement dans la box :

  • Un t-shirt
  • Une figurine
  • Un pin’s
  • Quelques autres surprises…

Le contenu de la box que j’ai reçu

Une figurine POP, un pin’s résistance, un t-shirt, un livret et des boules de Noel Star Wars. C’est sympa non ? D’un côté, en tant que grand fan de la saga de Georges Lucas, je pouvais difficilement être déçu par le contenu de cette box.

Si vous voulez vous-même recevoir des box geek tous les mois, sachez que les mecs de Wootbox ont eu la bonne idée de me donner un code promo. Il vous suffit de taper GEEKHEBDO dans l’espace prévu à cet effet lorsque vous commandez. Ce code promo vous donnera 3 euros de réduction sur un premier abonnement ;)

Comme d’habitude, si vous avez une question qui n’a pas été abordée aussi, n’hésitez pas à me la poser dans les commentaires.

Que la force soit avec vous les padawans ! 

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 19 décembre 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...