Génération Digitale

Blair Witch le jeu PC et Xbox One (2019)

Classé dans :

Blair Witch a été l’un des premiers films d’horreur en « found footage », une façon de produire qui rend les films ultra-réalistes. Après le succès de deux long-métrages au cinéma, Blair Witch sort sur console et PC.

Télécharger gratuitement sur PC Blair Witch le jeu

Blair Witch le jeu PC téléchargement gratuit

Télécharger Blair Witch

Date de sortie française du jeu : Vendredi 30 août 2019 (Déjà présenté à l’E3).
Plateformes : Xbox One, PC.
Studio de développement : Lionsgate Games.
Genres du jeu : horreur, énigme, mystère, sombre, puzzle game et action.
Gameplay : Jeu d’horreur à la première personne.
Age : Autorisé uniquement aux + de 18 ans.
Note de la rédaction :

Synopsis de Blair Witch le jeu

Le jeu reprend certains éléments du film sorti à la fin des années 90. Après la disparition de 3 jeunes étudiants qui faisaient des études de cinéma, vous partez dans les bois afin de retrouver la trace d’un enfant introuvable. Nous sommes en 1996 et vous êtes Ellis, un ancien policier au passé trouble. Malheureusement, dans les bois, vous vous rendrez vite compte que des phénomènes paranormaux se passent autour de vous. Les esprits semblent avoir pris possession des lieux et ils sont loin de vous vouloir du bien. Ce qui commence comme une enquête ordinaire se transforme rapidement en un cauchemar sans fin. Votre mission ? Retrouvez le jeune garçon tout en essayant de ne pas vous faire tuer. Pour cela, vous devrez affronter vos peurs et l’abominable sorcière Blair qui hante les bois.

La bande-annonce officielle de Blair Witch le jeu

La bande-annonce présente une partie du gameplay ainsi que le lieu de l’histoire. On peut aussi voir des créatures démoniaques attaquer un homme et son chien.

Les avis des lecteurs sur Blair Witch le jeu

Yannick : Éteignez les lumières de chez vous, fermez vos portes, allumez le jeu et mettez le son à fond pour frisonner toutes les minutes. Croyez moi ! vous n’en sortirez pas indemne…

Alexis : Un immense coup de cœur. Encore mieux que Layer of Fear. Que vous soyez un joueur ou pas, vous allez aimer. C’est d’ailleurs comme si vous regardiez un film quand vous êtes plongé dedans.

Manon : L’atmosphère est angoissante. Dès les premiers instants, je me suis tapé des frayeurs. Je suis pourtant habitué à ce genre de jeu, mais celui-ci est vraiment dingue. Il y a néanmoins un défaut. Je sais bien que c’est un jeu d’énigme, mais je trouve que certaines sont vraiment difficiles à résoudre.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 20 août 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...