Génération Digitale

Les meilleurs gainers pour les ectomorphes

J’ai pris de bonnes résolutions. Je me suis inscris à la salle de sport et j’ai complètement changé mon alimentation. J’ai notamment pris des compléments alimentaires. Je vous explique ma prise de masse dans cet article et je vous fournis la liste de mes produits préférés pour vous aider à faire le bon choix…

Pourquoi j’ai décidé de prendre un gainer ?

Avec mon activité de webmaster indépendant, jusqu’à présent, je mangeais très mal. De plus, je ne pratiquais aucune activité physique et je fumais comme un pompier. Autant vous dire que j’étais loin d’être un exemple à suivre. Mais, j’ai décidé de tout changer. Malheureusement, une fois inscrit à la salle de sport, j’ai bien galéré à prendre de la masse. Je ne mangeais pas assez et du coup, mes muscles avaient énormément de mal à se développer. Oui ! Il faut des calories pour pouvoir espérer devenir une armoire à glace et c’est pourquoi je me suis tourné vers les gainers. Aujourd’hui, grâce à eux, en l’espace de deux mois, j’ai pris une dizaine de kilos. Je ne vous explique pas ma joie quand j’ai vu que je commençais à grossir sur la balance. En tant qu’ectomorphe, je n’avais jamais réussi à prendre du poids malgré le fait que je mange en quantité. Bref ! Si je vous dis tout ça aujourd’hui, c’est car je vais vous fournir une liste du top des gainers pour prendre de la masse. Si ça a marché sur moi, pas de doute que ça marchera aussi pour vous.

Quel gainer choisir pour prendre de la masse ?

Les gainers ont tous des caractéristiques propres. Il y en a par exemple qui ont beaucoup de protéines, d’autres qui ont énormément de glucides. Ce mardi 19 août, nous nous intéressons à ceux qui sont hypercaloriques. En gros, ceux qui vont vous permettre d’avoir assez de nutriments dans le corps pour vous muscler. C’est parti pour la liste !

Optimum Nutrition Serious Mass

Un produit bien connu des haltérophiles. Il vous fait gagner 1250 calories en une seule portion. De plus, il dispose de tout les nutriments qu’il vous faut pour faire de la musculation à savoir de la protéine, des vitamines, de la créatine ainsi que des minéraux. Je vous le recommande chaudement. C’est celui qui m’a permis de prendre du poids. Par ailleurs, je ne suis pas le seul. Avant d’acheter, n’hésitez pas à aller consulter les avis sur la fiche Amazon. Le lien est disponible ci-dessous…

Voir le produit

Gainer HT (Des protéines et des calories)

Crée par la société Eiyolab, ce produit est avant tout destiné à ceux qui sont maigres. En France, il est vendu par le site Toutelanutrition.com. Excellent site au passage car le vendeur offre un shaker quand vous commandez certains produits. Noté 4,5 sur 5, ce complément alimentaire dispose de 5 sources de protéines et vous apporte plus de 1000 calories par portion. Bon ! C’est le premier produit que je vous ai présenté (Optimum Nutrition Serious Mass) qui a le mieux marché sur moi au niveau de la prise de poids, mais celui-ci est quand même pas mal non plus.

Voir le produit

Petite précision : Les gainers sont des compléments alimentaires. Vous ne devez donc pas vous nourrir exclusivement de ça. Il faut garder une alimentation saine et équilibrée à côté…

Etes-vous ectomorphe ? Avez-vous déjà testé un gainer ? Combien de kilos avez-vous pris grâce à la prise de ce produit ? Faites-vous du sport à côté ? N’hésitez pas à en discuter avec moi dans les commentaires !

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 20 août 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...