Génération Digitale

Bose Revolve et Revolve+ : Des enceintes Bluetooth pour un son à 360°

Classé dans :

Lundi 17 avril 2017 – La société Bose a décidé d’envoyer du très lourd en commercialisant deux nouvelles enceintes Bluetooth qui vont vous scotcher…

bose-enceinte-compressedLe marché de l’enceinte est vaste, mais certaines entreprises arrivent encore à se démarquer de la concurrence en créant des objets atypiques et véritablement innovants. C’est le cas de Bose qui, il y a quelques jours, a lancé deux enceintes Bluetooth qui sont capables de vous offrir une qualité sonore plutôt incroyable. Mieux encore, elles sont petites, ce qui vous permet de les transporter un peu partout.

Petites, mais performantes

bose-revolve2-compressedLa Bose Revolve et la Revolve+ sont de véritables bijoux technologiques. Mesurant moins de 20 centimètres pour un poids inférieur à 1 kilo, elles disposent de caractéristiques techniques qui raviront les amateurs de bons sons.

La liste des caractéristiques :

  • Le son est diffusé dans toutes les directions (360°).
  • Petites, elles sont facilement transportables.
  • Fabriquées avec des matériaux robustes, elles ne se détériorent pas à la moindre chute.
  • Performantes, elles offrent une autonomie de plus de 10 heures.
  • Mobiles, elles sont contrôlables grâce à une application disponible aussi bien sur Android que sur iOS

Différence entre la Revolve et la Revolve+

bosere2-compressedLa première dispose d’une autonomie de 12 heures et mesure 15,2 centimètres. La deuxième, vous l’avez probablement déjà deviné, est beaucoup plus puissante. La qualité du son est bien meilleure que celle de sa petite sœur et elle dispose d’une autonomie de 16 heures pour une taille de 18,4 centimètres.

Au niveau du prix, il y a aussi une différence. A ce jour, la Revolve est disponible à 230 euros. Pour la Revolve+, il vous faudra débourser 330 euros…

Si vous voulez en savoir plus ou craquer pour ces enceintes technologiques et innovantes, rendez-vous sur le site officiel de Bose à cette adresse –>https://www.bose.fr/fr_fr/products/speakers/wireless_speakers/soundlink_revolve.html.
A noter que certaines personnes ont déjà eu la grande chance de pouvoir les tester. C’est le cas de Bay Bloor Radio qui a publié une vidéo Youtube dans laquelle il réaliste un test assez complet que je vous encourage à regarder.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 17 avril 2017 et écrit par La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...