Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Box 31 sélectionne des tenues vestimentaires d’après votre style (Avis)

Vous avez envie d’avoir des tenues vestimentaires complètes ? Le service Box 31 a été crée pour vous. Oui oui ! Cette nouvelle plateforme vous propose de vous habiller de la tête au pied grâce à des stylistes qui créent vos tenues, tout en n’oubliant pas les vêtements que vous aimez porter. Elles sont donc créées selon vos goûts et vos préférences. Découverte !

Box31.fr : Comment ça marche ?

Pour que le service fonctionne correctement, vous commencez par une session style dans laquelle vous devez indiquer vos goûts et ce que vous préférez porter tout en indiquant votre coupe (Slim, classique, skinny etc.). Une fois que c’est fait, le service va vous demander de créer votre compte. Remplissez donc les choses demandées et validez !

Maintenant, vous devez indiquer vos mensurations. Une chose indispensable pour que les stylistes puissent commencer à travailler sur votre style. Enfin, vous devez choisir un ordre de prix pour les affaires qui vont composer votre tenue et indiquer quelques renseignements supplémentaires comme votre teint et votre couleur de cheveux. A noter que pouvez ensuite préciser quelques trucs dans un espace prévu à cet effet. Par exemple, vous pouvez indiquer que vous avez les épaules un peu larges, que vous avez un ventre plat etc etc.

Quand vous aurez bien pris le soin de répondre à toutes les questions, vous aurez juste à renseigner les informations pour le paiement et la livraison.

Oui ! Mais si ce que je reçois ne me plaît pas du tout ?

Sachez que le service ne vous fait payer que ce que vous aimez ! Quand vous allez recevoir votre tenue complète, vous pourrez donc décider si vous voulez la garder ou non. Dans le cas ou vous ne souhaitez pas la garder, il vous suffira de la renvoyer. A noter que les frais de retours sont gratuits. Si vous n’êtes pas satisfait, vous n’aurez donc rien à débourser.

Ce que j’en pense

Box 31 est plutôt sympa dans le sens ou les tenues sont créées par des stylistes qui savent parfaitement comment choisir des vêtements. De plus, ces pros de la mode sont à l’écoute pour nous trouver les meilleures choses à porter. Si comme moi, vous avez la flemme de composer votre tenue par vous-même, n’hésitez pas à aller sur https://www.box31.fr/.

Avez-vous déjà testé ce service novateur ? Etes-vous content d’avoir fait appel aux différents stylistes de chez Box 31 ? Parlez-en avec nous dans les commentaires !

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 15 octobre 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...