Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Budapest (Streaming / Bande-annonce du film)

Classé dans :

Dans les films inoubliables de cette année, il y a Budapest. Le scénario de cette comédie française a été écrit par Simon Moutairou et Manu Payet. Il nous plonge dans une histoire réelle. Celle de deux meilleurs amis coincés dans des emplois ennuyeux à mourir qui ont décidé de changer de vie. Pas de doute que cette comédie française va cartonner dans les salles de cinéma…

Histoire : Après avoir été éjectés d’une boîte de nuit, deux amis qui se connaissent depuis pas mal de temps décident de changer totalement de vie. Pour cela, ils vont laisser tomber la profession qu’ils faisaient auparavant pour se lancer dans l’organisation d’enterrement de vie de garçon à Budapest en Hongrie. Dans cette capitale, il est possible d’organiser des trucs carrément dingues comme tirer avec un tank. Il est terminé le temps du métro boulot dodo pour les deux potes…

La bande-annonce en VF

Regarder film complet

Les informations (2018)

Budapest sortira dans les toutes les bonnes salles le 27 juin 2018. La première diffusion a lieu le 19 juin au cinéma Gaumont-Opéra de Paris. Il faudra attendre quelques mois pour le voir sortir sur les plateformes de streaming légales. Au niveau du casting, vous retrouverez des pointures de l’humour français comme Manu Payet, Jonathan Cohen et la star de Youtube Monsieur Poulpe.

Vos avis et critiques ?

Vous avez eu l’occasion d’assister à une avant première du film et vous avez un avis à donner ? Donnez le nous dans les commentaires. Votre point de vue nous intéresse. Il complétera cette page…

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 10 juin 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...