Génération Digitale

Captain America : Une superbe besace sous licence officielle

Classé dans :

LA PERLE DU JOUR – Pour les amateurs de l’univers Marvel et les fans de Steve Rodgers, voici un sac bandoulière sous licence officielle !

Des sacs qui représentent nos héros préférés, il y a en a énormément, mais certains sont vraiment immondes notamment ceux qui proviennent de chez nos amis du soleil levant. Heureusement, ce n’est pas le cas de celui qui est commercialisé par Think Geek car il est original et représente à la perfection Captain America. De plus, il est sous licence officielle…

Au prix de 69.99 dollars (60 euros), cette besace devrait plaire à un grand nombre de fans et je ne peux que vous conseiller de l’acquérir tant que le dollar est au plus bas. Merci à toi Donald ! ;)

Rendez-vous ici pour craquer –>http://www.thinkgeek.com/product/jrsl/

Les caractéristiques du sac

  • Poche zippée à l’intérieur
  • Fabriqué en coton et avec du faux cuir
  • Un espace rembourré
  • Sous licence officielle
  • Des détails soignés
  • Peut convenir aussi bien à un homme qu’à une femme
  • Dimensions : 28 centimètres de largeur, 23 centimètres de haut et 8 centimètres de profondeur.

Toutes les images

Une bonne raison de craquer

Si une troisième guerre mondiale éclate à cause des Etats-Unis et de la Corée du Nord, vous aurez peut-être besoin de transporter des messages importants ainsi que des lettres aux soldats qui sont en première ligne. Ce sac remplira très bien ces fonctions puisqu’il a déjà été utilisé par Steve Rodgers en 39-45 ;)

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 10 août 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...