Génération Digitale

Un collier Star Wars avec l’étoile de la mort pour les geekettes

Classé dans :

Sur la plateforme ThinkGeek, il existe pas mal de bons trucs pour les geeks, mais aussi pour les geekettes. C’est bon à savoir surtout si vous souhaitez offrir un cadeau original à votre copine. 

Récemment, le site e-commerce Thinkgeek.com a dévoilé et a mis en ligne un sublime collier Star Wars disponible à partir de 40 dollars (à peu près 30 euros). Il est dispo ici –>http://www.thinkgeek.com/product/kglo/

Le bijou est composé de différentes pierres qui représentent les différentes planètes et la ceinture d’astéroïdes. Il y a aussi la très célèbre étoile de la mort, réalisée en acier inoxydable, et des vaisseaux (Tie Fighter & X-Wing).

Le bijou est plutôt bien fait et c’est une bonne idée cadeau pour faire plaisir à votre copine surtout si elle est fan de l’univers de Georges Lucas. Nous regrettons seulement qu’il n’y ait pas encore de bracelet de cheville car c’est très en vogue en ce moment. En naviguant sur Instagram, nous ne voyons que ça…

Quelques photos du bijou et une vidéo

La vidéo du collier galactique :)

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 6 septembre 2017 et écrit par La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...