Génération Digitale

Le Monopoly Dragon Ball Z est disponible en France

Classé dans :

Augmentez votre niveau de puissance grâce à ce jeu de plateau Dragon ball Z et devenez un as de l’immobilier !
Fondamentalement, ce nouveau jeu reste un Monopoly, mais il y a quelques trucs qui changent pour coller à l’univers du manga DBZ. Dans votre aventure, vous pourrez par exemple choisir d’incarner des guerriers légendaires comme Sangoku, Vegeta ou encore Gohan et vous déplacer avec des pions collector.

Liste des pions collector

  • L’épée de Trunk
  • Une capsule inventée par Bulma
  • Une Dragon Ball à 4 étoiles
  • Un radar
  • L’armure de base des guerriers Saiyan
  • La carapace Tortue géniale

Le but de ce jeu de plateau ?

Comme dans le Monopoly de base, il s’agira de devenir le plus riche en essayant d’acheter l’ensemble des biens sur le plateau. Sur votre route, vous croiserez Bulma, Kamé Sennin (Tortue géniale) et bien d’autres personnages. Les cartes Chance et Coffre ont été renommées Capsule Corp. et Armée du ruban rouge. L’argent disponible dans le jeu a lui aussi été personnalisé pour coller au manga du génie Akira Toriyama.

Pour l’instant, il est seulement disponible en version anglaise sur Amazon, mais sachez qu’il va bientôt débarquer en France dans une version traduite. Vous pouvez déjà précommander ce Monopoly original sur Reference Gaming à cette adresse : https://www.reference-gaming.com/fiche-produit/monopoly-dragon-ball-z (Prix : 34 euros 99)

A noter que les livraisons débuteront le 20 novembre 2017.  Le jeu sera donc disponible avant Noel et ça ! c’est plutôt cool surtout si vous recherchez une idée cadeau pour un proche qui est fan de ce manga mythique ! ;)

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 6 septembre 2017 et écrit par La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...