5093 articles publiés

Quand la Corée du Nord menace les États-Unis dans une vidéo !

Classé dans :

Nous savions déjà que le dictateur Nord coréen, Kim Jong-Un, avait quelques problèmes psychologiques, mais à ce point là, il faut le faire…

Lors d’un événement qui s’est déroulé récemment et qui a célébré l’anniversaire du grand-père de Kim Jong-Un, nous avons pu voir une séquence invraisemblable diffusée sur grand écran.

Retransmise à la TV, la vidéo disponible ci-dessous montre la Corée du Nord détruire une ville des Etats-Unis avec un missile nucléaire. En écoutant bien, vous pouvez entendre les applaudissements des soldats. Une vidéo hallucinante !

Ce clip a été réalisé dans un but de propagande. Le régime de Kim Jong-Un veut prouver au monde qu’il est capable de prendre les armes et déclencher une troisième guerre mondiale. Comme vous pouvez le constater, la qualité de cette vidéo diffusée sur grand écran est plus que médiocre. Faut dire qu’ils ont un retard technologique de plus de 20 ans sur nous. De quoi nous rassurer, un tout petit peu…

pp-compressed (1)

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 20 avril 2017 et écrit par La Rédaction

Espace de discussion

  • Drilby

    Ils sont bien gentils les corréens mais tout le monde sait que si ils cherchent un peu trop la merde, ils vont se faire dégommer. Les mecs se la racontent alors qu’ils ont loupé un tir de missile il n’y a pas longtemps. Les américains doivent bien rigoler devant cette vidéo. En tout cas, pour ma part, elle m’a fait la journée…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...