Génération Digitale

Countdown – Film épouvante-horreur 2019

Et si vous pouviez connaître la date de votre mort ? Le film Countdown nous raconte l’histoire de Quinn, une jeune femme qui télécharge une application mobile qui est devenue virale et qui est censée lui donner le temps qu’il lui reste à vivre.

Countdown streaming gratuit VF

Streaming Countdown

Countdown film complet en français

Date de sortie en France : Mercredi 13 novembre 2019.
Durée du film : Une heure et trente minutes.
Réalisation : Justin Dec (La mort en ligne).
Acteurs : Elizabeth Lail, Jordan Calloway ainsi que Talitha Bateman.
Genre du film : Horreur, application, technologie, thriller.
Origine du film : Américaine.
Distributeur : Metropolitan FilmExport.
Note sur 5 de Geekhebdo :

Synopsis de Countdown

Lors d’une fête, Courtney, une ado, discute avec ses amis. Ils essayent de la convaincre de télécharger Countdown, une application ultra-populaire qui est censée lui dire le nombre de temps dont elle dispose avant de mourir. Malheureusement, elle apprend qu’il ne lui reste que 3 heures. De retour chez elle, elle est attaquée par une entité invisible et tuée alors que le chronomètre de l’appli atteint zéro. Ce ne sera pas la seule à mourir. D’autres personnes ont téléchargé l’application…

La bande-annonce de Countdown

Les avis à propos du film Countdown

Léonard : J’étais honnêtement super sceptique à l’idée de voir ce film parce que la plupart du temps, les films qui mélangent horreur et technologie sont nul à chier. J’ai quand même tenté ma chance et j’ai bien fait. Il est plutôt bon et on ne s’ennuie pas un seul instant. Parfait pour se détendre tout en frissonnant…

Jessica : Le film m’a donné le même plaisir que lorsque j’ai regardé Final Destination pour la première fois. Vous savez à peu près ce qui va se passer, mais vous êtes toujours plongé dans le suspense. Pas le meilleur film d’horreur de 2019, mais tout de même agréable à regarder.

Clément : Acteur décent, assez bonne histoire et quelques frayeurs. C’est tout ce que je demande à un film comme celui-ci.

Encore plus d'articles