Génération Digitale

Countdown – Film épouvante-horreur 2019

Et si vous pouviez connaître la date de votre mort ? Le film Countdown nous raconte l’histoire de Quinn, une jeune femme qui télécharge une application mobile qui est devenue virale et qui est censée lui donner le temps qu’il lui reste à vivre.

Countdown streaming gratuit VF

Streaming Countdown

Countdown film complet en français

Date de sortie en France : Mercredi 13 novembre 2019.
Durée du film : Une heure et trente minutes.
Réalisation : Justin Dec (La mort en ligne).
Acteurs : Elizabeth Lail, Jordan Calloway ainsi que Talitha Bateman.
Genre du film : Horreur, application, technologie, thriller.
Origine du film : Américaine.
Distributeur : Metropolitan FilmExport.
Note sur 5 de Geekhebdo :

Synopsis de Countdown

Lors d’une fête, Courtney, une ado, discute avec ses amis. Ils essayent de la convaincre de télécharger Countdown, une application ultra-populaire qui est censée lui dire le nombre de temps dont elle dispose avant de mourir. Malheureusement, elle apprend qu’il ne lui reste que 3 heures. De retour chez elle, elle est attaquée par une entité invisible et tuée alors que le chronomètre de l’appli atteint zéro. Ce ne sera pas la seule à mourir. D’autres personnes ont téléchargé l’application…

La bande-annonce de Countdown

Les avis à propos du film Countdown

Léonard : J’étais honnêtement super sceptique à l’idée de voir ce film parce que la plupart du temps, les films qui mélangent horreur et technologie sont nul à chier. J’ai quand même tenté ma chance et j’ai bien fait. Il est plutôt bon et on ne s’ennuie pas un seul instant. Parfait pour se détendre tout en frissonnant…

Jessica : Le film m’a donné le même plaisir que lorsque j’ai regardé Final Destination pour la première fois. Vous savez à peu près ce qui va se passer, mais vous êtes toujours plongé dans le suspense. Pas le meilleur film d’horreur de 2019, mais tout de même agréable à regarder.

Clément : Acteur décent, assez bonne histoire et quelques frayeurs. C’est tout ce que je demande à un film comme celui-ci.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 13 novembre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...