Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Couper une vidéo Youtube en ligne et la télécharger

Classé dans :

Guide complet – Prendre des extraits qui sont présents dans une vidéo disponible exclusivement sur Youtube, c’est possible. Il faut juste avoir les noms des bons sites qui vous le permettent. Malheureusement, ils ne sont pas nombreux, mais j’en ai trouvé un qui fonctionne très bien.

Ce 18 juin, je vais vous donner une plateforme qui va vous aider à découper des passages d’une vidéo. Ainsi, vous aurez des extraits et vous pourrez vous en servir pour vos différents besoins (Zapping, Reportage etc.).

Le meilleur site pour découper seulement un morceau

Peggo.tv est un site spécialisé dans le découpage de fichiers multimédias. Quand vous arrivez sur le site, placez le lien de la vidéo Youtube dans l’encart. Une fois que c’est fait, une nouvelle page s’ouvre automatiquement où vous pouvez voir une barre. Servez-vous d’elle pour prendre l’extrait que vous souhaitez !

Une fois que vous avez terminé, cliquez sur « Record Video » et non sur « Record Audio ». Après, vous pourrez lancer le téléchargement du morceau de la vidéo que vous avez choisi.

Connaissez-vous d’autres outils qui permettent de prendre des extraits ? Si la réponse est oui ! N’hésitez pas à me donner les noms des sites web car je vous avoue que je galère un peu à en trouver d’autres.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 18 juin 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...