Génération Digitale

Crawl film d’horreur 2019

Classé dans :

Alexandre Aja, le français qui a réalisé Mirrors et La colline à des yeux nous propose un nouveau film d’épouvante qui va nous faire frissonner. Avec Kaya Scodelario qui s’est fait connaître dans la série britannique Skins et Barry Pepper, le casting est au rendez-vous. Ce vendredi 19 juillet, je vous donne toutes les bonnes infos sur Crawl qui est pressenti pour être le meilleur film d’horreur 2019. Trailer officiel, scénario, où et quand regarder le film en ligne, je vous dis tout !

Crawl streaming gratuit VF

Streaming Crawl

Crawl film complet en français

Synopsis de Crawl

Aux Etats-Unis et plus précisément en Floride, Hayley (Kaya Scodelario) assiste a un ouragan d’une rare intensité. La ville subit d’énormes dégâts et rien n’y personne ne semble épargné. Devant un tel danger, les autorités ordonnent aux citoyens d’évacuer, mais le père de Hayley est introuvable. La jeune femme décide donc de ne pas respecter les ordres des forces de l’ordre et part à sa recherche. Une fois son père retrouvé, Hayley va découvrir que ce bouleversement climatique n’est rien comparé à une mystérieuse menace qui les attend. Quelle est cette menace ? Arriveront t-ils à s’en sortir indemnes ? Croyez-moi quand je vous dis que ça va être très compliqué…

La bande-annonce de Crawl 2019

Les avis et critiques spectateurs de Crawl

Guillaume : Alexandre Aja fait parti des rares réalisateurs français qui travaillent avec les plus gros studios américains. Il est doué et c’est toujours un plaisir de regarder les films qu’il réalise. En regardant Crawl, j’ai retrouvé son talent. Il y a de l’action, de l’épouvante, mais surtout de l’horreur comme je l’aime. Pour moi, il mérite clairement d’être classé dans les meilleurs films de 2019.

Clarisse : En tant que grande consommatrice de ce genre de production, je me devais d’aller le voir. Des les premières minutes, j’ai été plongé dedans. Mon seul regret et qu’il ne dure pas encore longtemps d’autant plus que j’adore l’actrice qui joue dans Skins. Je vous recommande donc d’aller regarder Crawl. Si vous ne le faites pas, vous louperez quelque chose et c’est peu de le dire.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 19 juillet 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...