Créez les meubles que vous voulez avec des blocs LEGO géants
Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Créez les meubles que vous voulez avec des blocs LEGO géants

Classé dans :

Originale – Une société novatrice a eu la bonne idée de commercialiser de gros blocs ressemblant de très près à des pièces de la marque Lego. Grâce à eux, vous pouvez créer des meubles, différents objets décoratifs et même des murs sur-mesures. Votre imagination est la seule limite…

EverBlock France

Cela fait un certain temps que cette entreprise existe, mais je n’en avais jamais entendu parler jusqu’à présent. Pourtant, c’est carrément dingue ce qu’elle propose. Pour faire simple, vous achetez plusieurs blocs et ensuite, vous les empiler pour créer vos propres meubles ou des objets de décoration.  Bref ! C’est comme jouer avec des pièces de Lego…

Le concept est juste fou et si vous en doutez, je vous encourage à regarder les images disponibles ci-dessous. Vous allez remarquer que vous pouvez tout faire, vraiment TOUT !

Lit, bureau, rangement et même mur, il n’y a aucune limite pour personnaliser son intérieur avec ces blocs…

Comment se lancer

Pour commencer, vous allez sur http://www.everblocksystems.fr/. Ensuite, vous pouvez acheter directement les pièces que vous voulez ou choisir d’utiliser le simulateur 3D.

Ce simulateur est vraiment bien foutu et vous permettra de créer les choses que vous souhaitez et voir directement le résultat en ligne. A noter que vous pouvez aussi accéder à des maquettes créées par d’autres personnes si vous ne voulez pas vous prendre la tête et que vous n’avez pas beaucoup d’imagination. C’est des choses qui arrivent… ;)

Qu’est-ce que vous pensez de ce que propose cette société ? Seriez-vous prêt à vous lancer dans la création de meubles à partir des blocs proposés ? Dites moi tout dans les commentaires !

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 12 juin 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...