Génération Digitale

Des scientifiques ont trouvé le secret pour rester jeune: il se trouve dans la fellation!

La fellation serait-elle bénéfique pour la santé ? Ce qui peut sembler un sujet ouvertement provocateur vient en fait d’être scientifiquement prouvé ! Deux chercheurs autrichiens qui ont concentré leurs recherches sur le secret de la longévité affirment l’avoir finalement découvert… dans la semence masculine !dr

On dit que l’amour est excellent pour la santé et vous rajeunit, et bien Frank Madeo et Tobias Eisenberg, chercheurs à l’université Karl Franzens à Graz, prétendent en détenir finalement la preuve. Ils ont en fait comparé les études réalisées dans six pays et les résultats sont simplement renversants !

La substance magique serait la SPERMIDINE ! Une molécule qui est produite en grande quantité dans le liquide séminal, le sperme masculin. Elle aurait la faculté surprenante de régénérer les cellules du corps et de ralentir le processus de vieillissement. Elle agirait même sur l’anxiété et la dépression.

Jusqu’ici, la science avait réussi à prouver que l’éjaculation masculine était riche en vitamines et protéines. Mais les bienfaits de la spermidine font désormais la manchette dans les cercles académiques. Selon les scientifiques, ette substance pourrait grandement aider à combattre les maladies d’Alzheimer et de Parkinson.

Le scientifique Tobias Einsenberg est sans détour dans ses affirmations. « C’est comme si les scientifiques venaient de trouver le Saint Graal dans la recherche contre le vieillissement. C’est une étape importante pour l’humanité ! »

La spermidine n’est pas seulement présente dans le sperme, mais également dans des aliments comme le soja, le pamplemousse et les céréales germées. Mais elle y est présente en plus petite quantité.

Excellente nouvelle donc pour les amoureux de ce monde : l’amour est et restera la meilleure des médecines ! Le fait que l’amour permette de rester jeune est connu depuis longtemps. Mais de découvrir qu’il a pareil effet à long terme sur notre santé est véritablement incroyable ! Et l’étude dont il est ici question est catégorique : le sperme, c’est bon pour vous ! Partagez donc avec votre entourage les vertus merveilleuses de cette semence d’amour !

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 2 février 2016

Espace de discussion

  • mordicus

    C’est pas le sperme qui est porteur du VIH ou autre m.s.t, , c’est le contact interne qui l’est.
    Le V.I.H devient inoffensif à l’air libre (ce qui n’est pas le cas pour d’autres m.s.t.)
    Mais rien ne vaut une bonne protection !

  • alex

    @ galexico 22 février 2016
    Répondre

    N’oubliez pas quand même que le sperme peut-être porteur du VIH ….
    N oubliez surtout pas que la salive est un antiseptique les plus puissant qui soit…A moins que votre bouche ne soit pourvue de dents et gencives pourrie …

  • vroum

    Mais cela ne signifie-t-il pas que c’est bon pour les consommatrices et que donc les hommes auraient intérêt à le garder pour eux?

Comments are closed.

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...