4834 articles publiés

Digiposte+ : Une application qui va vous simplifier la vie

Classé dans :

Mercredi 12 avril 2017 – L’entreprise La Poste est rentrée pleinement dans l’ère du digital et arrive à trouver de bonnes idées pour simplifier notre quotidien.

digiDernièrement, ils ont lancé l’application mobile Digiposte+ que nous nous sommes empressés de tester. Notre avis est plutôt positif. Grâce à ce nouveau service, vous pourrez retrouver et classer l’ensemble de vos papiers importants. Ce n’est pas tout…

Test de l’application

Si vous n’êtes pas quelqu’un d’organiser, il vous arrive probablement de perdre vos papiers. Avec Digiposte+, ce ne sera plus le cas. Cet outil novateur vous permet de stocker vos différents fichiers, de les partager avec quelqu’un et de les sécuriser. Regardez cette vidéo !

Si vous n’êtes pas très doué avec les technologies, ne vous inquiétez pas car l’interface de l’application est plutôt bien foutue. Vous avez juste à rentrer les identifiants des services que vous utilisez (EDF, Impôt, Abonnement téléphonique etc…). Ensuite, l’application se chargera de récupérer les documents et de les ranger à votre place.

Toutes les fonctionnalités :

  • Ajouter des documents
  • Regarder des échéances importantes grâce à un fil d’actualités
  • Récupération automatique des factures, relevés de comptes etc…
  • Aide pour les démarches administratives
  • Application 100% sécurisée

Il y a bien d’autres fonctionnalités que je vous invite à découvrir en téléchargeant l’app…

Le but de l’application est clairement de nous simplifier la vie et c’est un pari réussi pour La Poste. Pratique et ergonomique, ce nouvel outil saura vous accompagner dans toutes vos démarches.

Télécharger Digiposte+ pour iOS / Télécharger Digiposte+ pour Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...