Génération Digitale

Disney + lance Star, un service exclusif. On vous dit tout !

Classé dans :

STAR est la nouvelle chaîne de Disney Plus, qui sera lancée le 23 février 2021. Comme nous, vous vous demandez probablement quelles sont les documentaires, films et séries télévisées qui seront disponibles sur ce service. Ce vendredi, on fait le point sur tout ce que vous devez savoir…

Star, c’est quoi ?

Cette branche de la plateforme de streaming va s’adresser à un plus grand nombre de personnes en proposant des contenus pour les adultes. Pas des films +18 hein ! Mais des productions moins enfantines. Il y aura des productions de Hulu, de 20th Century Studios, de 20th Television et de bien d’autres. L’idée de Disney Plus, c’est donc de fournir un catalogue bien plus large en proposant comme le fait Netflix, des drames, des comédies, des séries d’épouvante etc.

Cette toute nouvelle catégorie qui fera son apparition à côté de Marvel, Star Wars et autres doublera la quantité de contenu sur la plateforme. Rien que ça…

Le prix du service passera ainsi de 6,99 euros par mois à 8,99 euros par mois ou 89,90 euros pour l’année entière. Si vous êtes déjà abonné, ne vous inquiétez pas ! C’est pour le moment que les nouveaux abonnés à partir du 23 février qui devront payer cette augmentation.

Qu’est-ce qui sera proposé sur Star ?

Nous avons déjà les noms de quelques séries qui seront proposées. Au lancement de Star, vous pourrez vous replonger dans Lost, Desperate Housewives, The X-Files, Modern Family, How I Met Your Mother, Prison Break ou encore 24 heures chrono. Oui, vous avez bien lu. C’est du très lourd que va proposer la plateforme de Mickey et ses principaux concurrents vont devoir passer à la vitesse supérieure si ils veulent rester dans la course. A noter aussi qu’il y aura bien évidemment des séries exclusives. Nous pouvons déjà vous citer Big Sky, Solar Opposites et Love, Victor. D’autres devraient être ajoutées au fil du temps.

Le service Disney + est arrivé bien après Amazon Prime Vidéo et Netflix, mais la marque semble bien décidée à devenir la plateforme de référence. Mickey y arrivera t-il ? Affaire à suivre…

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 12 février 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...