Génération Digitale

Dora et la cité perdue film 2019

Heroine de vos enfants depuis pas mal de temps déjà, Dora débarque dans nos salles de ciné. Comme toujours, la jeune aventurière va découvrir de nombreux mystères avec ses amis.

Dora et la cité perdue streaming gratuit VF

Streaming Dora et la cité perdue

Dora et la cité perdue film complet en français

Date de sortie française : Mercredi 14 août 2019.
Durée du film : Une heure et 40 minutes.
Réalisation : James Bobin.
Casting à retenir : Eva Longoria, Michael Pena et Isabela Moner.
Styles du film : Famille, enfant, aventure, détente et mystère.
Origine : Etats-Unis et Australie.
Note de la rédaction Geekhebdo :

Synopsis de Dora et la cité perdue

Pendant plusieurs années à découvrir la faune et la flore de la jungle, Dora doit faire face à un nouveau défi. Elle doit maintenant rentrer en seconde au lycée. Mais quand elle voit son père et sa mère en danger, la jeune fille va essayer de les sauver. Pour cela, elle peut compter sur Babouche et Diego. Ils sont ses plus fidèles compagnons. Dans cette aventure, elle sera aussi amené à découvrir la cité d’or perdue.

La bande-annonce de Dora et la cité perdue

Avis et critique sur le film Dora et la cité perdue

Mathieu : J’y ai été avec ma sœur. Autant l’avouer tout de suite, j’y ai été à reculons, mais en vérité je trouve le film plutôt bien foutu. Certes, c’est pour les enfants, mais en tant qu’ado ou adulte, je vous assure que vous allez trouver ça divertissant. Je recommande !

Fred : Génial ! J’adore. Je ne comprends pas les critiques des plus de 18 ans. Dora n’est pas fait pour vous, c’est pour nos enfants. Je préfère le rappeler car je commence à voir des avis qui m’énervent.

Claire : Pour les enfants, tout est dit. Si vous en avez, amenez-les ! Dans le cas contraire, n’allez pas au ciné, vous allez vous faire chier comme des rats morts.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 7 août 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...