Génération Digitale

Playmobil, le film 2019

Dans son enfance, qui n’a jamais joué au Playmobil ? Pas grand monde. Ces figurines allemandes qui ont fait leur apparition en 1974 sont encore là aujourd’hui. Le 7 août, la célèbre marque de jouets propose son film sur grand écran. Est-ce qu’il faut aller le regarder ? Ou le voir en streaming ? Quel est le casting ? La rédaction vous donne toutes les infos ici-même.

Playmobil, le film streaming gratuit VF

Streaming Playmobil, le film

Playmobil, le film complet en français

Date de sortie en France : 7 août 2019.
Durée du film : Une heure et 40 minutes.
Réalisateur : Lino DiSalvo.
Voix off notable : Franck Dubosc, Kad Merad, Jérôme Commandeur.
Style du film : Aventure, magie, humour, animé.
Origine : France.
Note de la rédaction :

Synopsis de Playmobil, le film

Mystérieusement, un jeune garçon disparaît et réapparaît dans le monde coloré et grandiose des célèbres jouets Playmobil. Marla, sa sœur, s’inquiète énormément de la disparition de son jeune frère. Elle va donc se retrousser les manches et tout faire pour le retrouver. Malheureusement, sa quête ne va pas être de tout repos. En effet ! De nombreux dangers guettent la fillette. Mais dans son aventure, Marla fera des rencontres amicales. Ses nouveaux amis feront tout ce qu’il faut pour l’aider à retrouver son petit frère. Au final, y arriveront-ils ? Est-ce que Marla pourra retrouver la trace de son frangin ?

Teaser HD de Playmobil, le film

Les avis et les critiques sur Playmobil, le film

Clémentine : Parfait de sortir ce dessin-animé pendant les vacances. Si il y a un jour de pluie et que vous voulez occuper vos enfants alors qu’il pleut, foncez-y ! Vous serez au sec et vous verrez que ce dessin-animé est à la fois fun, drôle et familial. Mieux qu’un bon petit cocktail !

Dorothée : Je m’attendais à m’ennuyer un peu en allant voir ce film d’animation avec ma fille, mais non ! Les voix de Dubosc et Merad collent parfaitement. L’univers est magique, les héros sont attachants. Le tout enveloppé dans une couche féerique. Rien à dire à part que je vais aller le voir avec mon fils maintenant. Il est un peu plus âgé, mais ça devrait aussi lui plaire. De toute façon, il n’aura pas le choix.

Louis : Pas trop fan de l’univers de Playmobil à la base. Pour moi, c’est juste une copie de Lego et en moins bien. Ça se regarde quand même…

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 3 août 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...