Génération Digitale

E-sportbox : Réservez votre Gaming Room à Paris et jouez avec vos potes !

Classé dans :

E-sportbox vous propose une salle privative créée pour les gamers dans le premier arrondissement de Paris. Un endroit que vous pouvez partager avec 10 de vos proches. En rentrant dedans, vous aurez tout le matériel qu’il vous faut pour enchaîner les top 1 sur Fortnite, pour monter en Elo sur League of Legends ou anéantir vos adversaires sur Apex Legends.

Dans cette salle unique en son genre et entièrement créée pour l’eSport, vous avez l’occasion de jouer à des jeux compétitifs tels que : Fortnite, CSGO, PubGG, Overwatch, LOL, Apex Legends et bien d’autres.  Au total, pour le moment, c’est plus de 12 jeux qui sont proposés. D’autres devraient débarquer dans le futur…

Les avantages de cette Gaming Room sont nombreux. Grâce à elle, vous pouvez jouer au calme avec vos potes et avec du bon matos. En effet, la salle vous donne accès à un siège gamer de la marque Corsair, un PC Asus équipé d’une GTX 1070, d’un casque, d’une souris, d’une webcam et de nombreux autres accessoires. Pour faire simple, il y a tout ce dont vous avez besoin pour jouer à un jeu multijoueur et en ligne. Au contraire d’un cybercafé classique, tout a été fait pour vous propulser dans le monde de l’Esport.

Au niveau du tarif, rassurez-vous ! C’est loin d’être hors de prix. La salle est disponible à partir de 3 euros 50 l’heure. Autant dire que c’est tout à fait abordable !

Les informations pratiques :

Le site officiel E-sportbox (Indispensable pour réserver votre salle) : https://e-sportbox.fr

Adresse : 31 Boulevard de Sébastopol 75001 Paris

Heure d’ouverture : Du lundi au dimanche 24 heures sur 24

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 28 janvier 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...