Génération Digitale

Elegiant : Une enceinte bluetooth étonnante en forme de mini cube

Classé dans :

Il y a des objets qui retiennent régulièrement notre attention. C’est le cas de l’enceinte ELEGIANT qui dispose d’un design futuriste et technologique grâce à sa forme cubique.

elegiant-compressed

Elegiant est une marque qui commercialise pas mal d’objets connectés sur Amazon. Nous ne connaissions pas cette société il y a quelques jours, mais nous sommes tombés par hasard sur l’une de leur enceinte et elle est juste géniale. Nous nous sommes empressés de l’acheter et nous pouvons donc vous fournir un avis sur ce produit étonnant.

Un gadget audio design et adapté à un bureau

enceinte-compressed

Le spectacle de lumière LED offert par ce cube est vraiment soigné et ce n’est pas son seul avantage. Pour la petite somme que nous avons dépensé, nous nous attendions pas à une qualité sonore élevée. Pourtant, elle est amplement suffisante pour nos besoins.

Tenant dans la paume de notre main, cette enceinte insolite diffuse du son et fait apparaître différentes lumières sur ses côtés. A noter qu’elles sont parfaitement synchronisées avec la musique.

elegiant4-compressed

Côté autonomie, nous l’avons utilisé pendant plus de 6 heures et il y a encore de la batterie. C’est donc plutôt pas mal d’autant plus que l’enceinte n’est pas bien grande.

La seule chose gênante à propos de l’appareil, c’est les boutons que nous trouvons un peu mal placés. Tant que l’appareil est posé, ce n’est pas un problème. Par contre, si vous vous déplacez, vous pourriez accidentellement touché l’un des boutons et modifier la sélection de votre chanson par inadvertance.

A part ce léger défaut, ce gadget est parfait et nous vous le recommandons. Si vous voulez en savoir plus, l’acheter, il vous suffit d’aller sur le site d’Elegiant ici (Prix : 20 euros)

Liste d’informations sur le produit :

  • Radio FM integré à l’appareil
  • Diffusion de lumières LED
  • Emplacement pour carte SD
  • Batterie qui peut tenir plus de 6 heures
  • Un microphone à disposition
  • Prise casque standard 3.5 mm
  • Bluetooth
Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 8 mai 2017 et écrit par La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...