Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

En eaux troubles (Streaming HD et infos)

Classé dans :

Sorti le 22 août 2018 dans les salles obscures, le film « En eaux troubles » nous raconte l’histoire de Jonas Taylor (Jason Shatam), un plongeur qui a été confronté à un grand danger dans une fosse. Cela a mis fin à sa carrière en mer, mais cinq années plus tard, il décide d’y revenir…

Synopsis / Histoire

Après une mission de sauvetage qui a complètement échouée dans les eaux philippines à cause d’une mystérieuse créature qui semble tout droit venir de la Préhistoire, Jonas Taylor est pris pour un fou. La raison ? Personne ne croit qu’il est pu voir une telle bête. Néanmoins, cinq ans plus tard, il se retrouve une nouvelle fois dans la fosse pour essayer de sauver 3 scientifiques qui sont bloqués dans une installation sous-marine. A ce moment là, les personnes qui ont douté de lui vont commencer à se poser des questions et enfin reconnaître qu’il disait vrai. Malheureusement, il est peut-être déjà trop tard…

Voir le film en VF

Les avis de ceux qui ont pu le regarder au cinéma

Mathieu :

Si vous vous attendez à voir un candidat aux Oscars, regardez ailleurs. Mais si vous voulez vous divertir pendant 2 heures, allez y les yeux fermés. Ce film n’est pas aussi réaliste que des productions comme The Shallows, ou Jaws, mais parfaitement bien réalisé en soi. Ce film a tout. Il y a de l’humour. Plutôt rare pour un film avec des requins. Il y a du suspense. Il y a un peu de tragédie. Bref ! Très sympa.

Lea :

Un bon et agréable film de requin comme on en voit plus. L’histoire est lente à démarrer mais ensuite, elle se construit pour devenir beaucoup mieux. Personnellement, j’ai pensé qu’il avait une grande histoire et des effets spéciaux assez étonnants pour un film que certains considérent comme un navet. Je recommande vivement que vous alliez le voir pour vous faire votre propre opinion. Vous découvrirez qu’il vaut clairement le coup.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 14 août 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...