4835 articles publiés

Face Swap : Incrustez votre tête et changez de corps sur Android

Classé dans :

Le géant Microsoft a mis en ligne un nouvel outil vraiment sympathique qui s’adresse à ceux qui adorent faire des montages photographiques originaux. Baptisée Face Swap, l’application va vous permettre de modifier des photos en rajoutant votre tête sur un corps qui ne vous appartient pas. Dans l’image ci-dessous, vous pouvez voir le meilleur Face Swap de tous les temps ;)

Certes, Face swap de Microsoft n’est pas la seule appli à proposer cette fonctionnalité sur Android, mais je devais vous en parler car elle utilise la technologie de la reconnaissance faciale.

Comment ça marche ?

Microsoft a crée une application qui s’adresse vraiment à tout le monde car elle est très simple d’accès. Vous avez juste à télécharger l’outil ici (Fichier .apk), prendre une photo de vous et… c’est tout. Ensuite, vous pourrez rajouter votre tête sur des corps qui ne vous appartiennent pas.

Mon avis

Le résultat est loin d’être parfait et on peut voir que l’outil a ses limites. Si la plupart du temps, l’incrustation sur un visage est plutôt pas mal, il y a quelquefois où le montage n’est pas terrible du tout.

Mais bref ! même si Face swap a encore quelques problèmes, l’application est gratuite donc ça serait bête de passer à côté…

Une autre application android pour des montages réussis

Si vous recherchez une autre appli qui permet de mettre votre tête un peu partout ou d’échanger votre visage avec quelqu’un, n’hésitez pas à télécharger celle-ci sur le Google Play : Face Swap Live. D’après la vidéo, elle a l’air aussi géniale que celle de Microsoft.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...