Génération Digitale

Super Nintendo World : Le parc d’attractions avec Mario se dévoile en vidéo

Classé dans :

Avis aux amateurs de jeux-vidéos, Mario compte bien voler la place de Mickey et conquérir les fans de parcs d’attractions. Le plombier à moustache est prêt à tout et le combat sera sans limite contre la souris de Disney…

Depuis quelques temps déjà, nous savions qu’un nouveau parc avec les stars de la Super Nintendo allait voir le jour et aujourd’hui, nous avons enfin pu voir une vidéo dans laquelle on peut voir à quoi ça va ressembler. Pas de doute que vous allez être aussi heureux que nous en regardant ce trailer.

C’est dans la ville d’Osaka au Japon que nous pourrons prochainement profiter d’attractions qui nous rappelleront notre enfance. Le parc Universal Studios, déjà connu pour abriter des licences comme DBZ ou encore One Piece va mettre en valeur les héros de la Super Nintendo.

Evidemment, Mario sera le chef de ce nouveau parc et essayera de concurrencer Mickey…

Quelques photos :

Bientôt aux Etats-Unis ?

Si le succès est au rendez-vous chez nos amis japonais, le parc Super Nintendo pourrait aussi voir le jour dans les parcs Universal Studios en Floride et à Hollywood.

Nous connaîtrons la réponse en 2020, date à laquelle le parc du célèbre plombier à moustache sera inauguré. Pour rappel, 2020, c’est aussi l’année où il y a aura les J.O de Tokyo

Plus d’infos à venir…

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 9 juin 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...