Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Fond de teint pour les hommes : Voici les marques à utiliser !

Classé dans :

Les femmes se maquillent depuis des années et les hommes commencent depuis quelques temps. La raison ? Ils veulent être plus beaux et ne pas montrer des imperfections. En plus, certains hommes ont subi l’acné pendant l’adolescence et ont donc besoin de cacher des cicatrices ou des boutons. Quoi de plus normal à notre époque ? 

Dans cet article, je vais vous donner des conseils et des recommandations pour utiliser du fond de teint si vous êtes un mec. Je vais donc vous dire comment l’appliquer, mais aussi ce que vous devez acheter. Etes vous prêt ? Je vais répondre à l’ensemble de vos interrogations sur cette page…

Quoi acheter ?

Voici une liste des produits que je recommande…

L’Oréal Men Expert Flash Bronzer effet bonne mine

L’avantage de ce fond, c’est qu’en plus de faire disparaître des imperfections, il vous permet aussi d’avoir bonne mine. Si vous trouvez que vous avez le visage un peu trop pâle notamment en hiver, ce produit de beauté vous conviendra. Il est disponible à 11-12 euros sur Amazon…

Découvrir le produit

Revlon Colorstay

Ce produit est plutôt à conseiller à ceux qui ont des traces d’acné sur le visage. Pour les cacher, c’est l’idéal. A retenir aussi qu’il tient bien pendant la journée. Côté tarif, il coûte 13 euros toujours sur Amazon.

Voir le fond de teint

Comment l’appliquer ?

Sur Youtube, beaucoup de personnes ont réalisé des vidéos où nous pouvons voir comment étaler le fond de teint de la meilleure des façons. Il vous suffit de les regarder pour apprendre comment faire. Pour vous, j’ai sélectionné la meilleure. Elle est disponible ci-dessous…

Pour finir, n’ayez aucune honte à utiliser du fond de teint si vous êtes un gars! C’est tout à fait normal si vous avez eu beaucoup de boutons à l’âge de l’adolescence ou que vous voulez un visage lisse. En bref ! Faites ce que vous voulez et ne vous souciez pas du regard des autres. C’est le meilleur conseil que je puisse vous donner…

Si vous avez une question particulière à poser sur l’utilisation du fond de teint, n’hésitez pas à nous la poser dans la partie des commentaires !

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 26 février 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...