Génération Digitale

Forza Horizon 4 lance son mode Battle Royale

Classé dans :

Les modes Battle Royale font fureur de nos jours. Il n’est donc jamais surprenant d’apprendre qu’une franchise décide de se lancer dans l’action. Call Of Duty l’a fait l’année dernière. EA a pris une grosse part du gâteau avec Apex Legends. Maintenant,c’est au tour de Forza Horizon 4 de s’y mettre.

La bande-annonce de Forza Horizon 4 The Eliminator

La principale différence avec les jeux comme Fortnite ou PUBGG, c’est que c’est avant tout un jeu de course. Regardez la vidéo disponible ci-dessous…

Le but du jeu de Forza Horizon 4 The Eliminator

Dans le mode The Eliminator (nom plutôt cool), jusqu’à 72 joueurs s’affrontent. Vous commencerez le match avec un véhicule de bas niveau, et vous pourrez l’améliorer ou obtenir de meilleures voitures en éliminant d’autres joueurs dans des courses endiablées.

Pour défier un autre joueur dans une course et l’éliminer du jeu, vous n’avez qu’à le traquer, diriger votre caméra vers sa voiture, et klaxonner.

Ensuite, vous déclenchez une course en tête à tête vers un point défini sur la carte. Les autres joueurs qui ne sont pas impliqués dans la course seront en mesure de s’en prendre à vous et/ou à votre adversaire en se mettant sur le chemin. Au fur et à mesure que la carte se rétrécit, une ligne d’arrivée finale apparaîtra sur la carte. Les derniers survivants devront la franchir. Le premier à le faire gagne… évidemment.

Les matchs de The Eliminator sont assez rapides. Comptez environ 15 minutes par partie ! :)

Ah oui ! Pour finir, sachez que ce mode de jeu est gratuit. Merci Xbox pour ce beau cadeau de Noel ! :)

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 17 décembre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...