Génération Digitale

Trouvetonsupport.com : Des supports pour tous les goûts

La boutique trouvetonsupport.com est spécialisée dans les supports pour smartphones, ordinateurs et tablettes. Elle dispose d’un large choix dans son catalogue.

Cette boutique web est une véritable caverne d’Alibaba. Vous pouvez y trouver des supports à placer dans votre voiture, sur votre vélo ou moto ou encore sur votre bureau. Le choix n’est pas infini, mais il reste très vaste.

De nombreux supports pour vos smartphones

La particularité de ce site, c’est bien évidemment sa spécialisation. Quasiment impossible de repartir les mains vides, il y en a pour tous les goûts. Il y a une catégorie fun avec des supports insolites, mais aussi une catégorie coque dans laquelle vous trouverez des supports qui protègent votre mobile. Il y en a bien d’autres…

Rendez-vous ici pour découvrir l’ensemble des produits proposés par ce site marchand https://trouvetonsupport.com/

A noter que certains supports bénéficient d’un chargeur à induction, ce qui vous permet de recharger votre mobile sans avoir à sortir vos traditionnels câbles de chargement. Plutôt pratique surtout au bureau ou si vous avez oublié vos câbles chez vous…

Mon avis sur la boutique Trouvetonsupport.com

J’ai eu l’occasion de tester le réveil avec charge sans fil du site marchand Trouvetonsupport.com et je dois vous dire que je ne suis pas du tout déçu. Livré avec un câble USB, il suffit de recharger le réveil pour ensuite en profiter. En plus de ses fonctionnalités classiques de réveil, l’appareil bénéficie aussi d’un chargeur à induction de 5 watts. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai choisi cet accessoire pour smartphone. Grâce à lui, je n’ai plus à mettre mon portable en charge avec ses câbles. J’ai juste à poser mon mobile sur le réveil et le chargement commence. Difficile de faire plus simple…

Si vous avez vous-aussi fait une commande sur ce site et que vous voulez nous donner votre avis, n’hésitez pas à le faire dans l’espace des commentaires !

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 11 décembre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...