Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Garmin Approach X10 : Un bracelet connecté pas cher pour le golf

Classé dans :

Garmin a lancé un nouvel appareil portable conçu pour les golfeurs. Baptisé Garmin Approach X10, ce nouveau bracelet dispose d’informations détaillées sur plus de 40 000 terrains de golf à travers le monde. Vous ne rêvez pas ! 

Concrètement, cette fonctionnalité permet aux golfeurs d’accéder immédiatement à des infos précises sur le terrain, les distances et bien plus encore. L’Approach X10 n’est pas le premier appareil portable de Garmin destiné aux golfeurs. Il y a quelques temps déjà, la société avait lancé l’Approach X40, ainsi que l’Approach S20 et l’Approach S60. Contrairement aux deux derniers modèles, l’Approach X10 est plus mince et dispose d’un plus petit écran tactile. Il dispose aussi de moins de caractéristiques que les autres modèles. C’est la raison pour laquelle il est moins cher…

Un bracelet fonctionnel pour moins de 200 euros

La société Garmin a mise en ligne une vidéo sur Youtube dans laquelle vous pouvez voir les principales caractéristiques de ce bracelet dédié aux golfeurs.

Liste des fonctionnalités intéressantes :

1) Plus de 40 000 parcours préchargés dans le monde (le vôtre y est donc sans doute ^^).
2) Affichage de l’ensemble des distances (Début, milieu et évidemment, fond du green).
3) Affichage d’une carte dans laquelle vous pouvez voir une vue détaillée du green (Votre emplacement est précisé).
4) Une fois chargé, l’appareil peut durer plus de 10 heures.

Au niveau du prix, comme mentionné plus haut, c’est plus que raisonnable. Le bracelet coûte 180 euros et il est disponible en deux coloris (Noir et bleu). Le bracelet connecté Garmin Approach X10 a certes moins de fonctionnalités que d’autres modèles de la marque, mais son prix donne clairement envie de craquer.

Bon à savoir : L’appareil est aussi bien conçu pour les golfeurs débutants que confirmés et il est le modèle d’entrée de gamme de l’entreprise Garmin.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel de Garmin à cette adresse –>https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/583980

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 24 janvier 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...

Mode & Style de vieVOIR