Génération Digitale

Roberto, l’homme au plus grand pénis du monde (photos)

Pas facile de vivre au quotidien avec un engin de cette taille et c’est le moins qu’on puisse dire ! Roberto a une vie plus que compliquée…

Roberto Esquivel Cabrera, un mexicain âgé de 54 ans, possède le plus gros pénis du monde. D’une taille de 48,21 centimètres pour un poids de 907 grammes, l’homme vit un véritable calvaire. Ses déplacements sont compliqués et la taille de son sexe dissuade les femmes d’avoir des relations sexuelles avec lui.

Son pénis l’empêche également de travailler et lui pose des problèmes de santé. Roberto ne peut pas se mettre à genoux et quand il dort sur le dos, il doit utiliser un petit oreiller pour poser son membre et ne pas en subir le poids. Le quinquagénaire touche une pension d’invalidité et survit grâce aux banques alimentaires.

Malgré ça, Roberto refuse de subir une opération pour réduire la taille de son membre. Il aimerait figurer dans le livre des records mais il y a une subtilité…  Selon les médecins qui l’ont examiné, son pénis mesure réellement 15 cm. Les 30 centimètres restants seraient un excédent de peau.

« Il s’agit simplement d’un prépuce irrégulier démesurément long. Cette verge n’est pas composée de deux corps caverneux et d’un corps spongieux qui s’étendraient sur une longueur de 48 cm. » En effet, Roberto n’est pas né avec un sexe énorme. Durant son adolescence, il a attaché des poids à son pénis afin de l’étirer.

Quoi qu’il en soit, Roberto Esquivel est fier de son pénis. « C’est quelque chose qui vous rend différent des autres et qui vous fait vous sentir spécial. » Selon TMZ, l’entreprise de production de films X Vivid Entertainment l’aurait récemment contacté pour lui proposer de tourner dans ses films. « J’aimerais devenir acteur porno. Je pense que je gagnerais beaucoup d’argent ! »

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 25 janvier 2018

Espace de discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...