Génération Digitale

Halloween : Choisissez ce costume Kawaii beaucoup trop mignon

Classé dans :

D’accord ! je suis plutôt en avance, mais bon ! si vous cherchez le costume d’Halloween le plus mignon et le plus câlin du monde entier, arrêtez vos recherches car j’ai ce qu’il vous faut.

Oui oui ! tout le monde n’a pas envie de ressembler à Freddy Krueger ou Dracula pour Halloween et si votre truc, c’est plutôt les costumes mignons, laissez moi vous présenter une tête d’alpaga géante qui fera son petit effet !

Un costume Alpaga

Cette tête d’alpaga surdimensionnée est parfaite pour ceux d’entre vous qui sont obsédés par la tendance de cet animal au Japon. Grâce à elle, vous pourrez déambuler en pleine rue en étant le plus mignon. De plus, se déguiser en alpaga n’est pas le premier choix de la plupart des personnes qui fêtent Halloween, donc vous n’aurez pas à vous soucier de voir un mec ou une nana avec la même chose !

A noter que la tête bleu géante est en polyester. Donc, si tu renverses quelque chose à la moitié de la nuit, aucun problème ! prends du savon, de l’eau et nettoie. Les tâches disparaîtront…

Si tu as envie de craquer pour ce costume kawaii beaucoup trop cute, rendez-vous sur Amazon ! (Prix : à peu près 50 euros)

Ouai ok ! ce n’est pas donné…

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 1 septembre 2017 et écrit par La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...