Génération Digitale

HOMTOM HT27 : Un smartphone à moins de 70 euros, ça existe !

Classé dans :

Pour acheter des mobiles pas chers, nous connaissions déjà des marques comme Wikio. Ce que nous ne savions pas, c’est que d’autres constructeurs proposaient des smartphones qui font encore plus de bien à notre porte-monnaie. C’est le cas de la société chinoise Dooggee qui a plusieurs modèles qui ont retenu l’attention de nos rédacteurs.

ht277-compressed

Aujourd’hui, nous avons choisi de vous parler du HOMTOM HT27, un mobile qui permet de surfer sur le web, profiter d’applications et plein d’autres choses pour un prix inférieur à 70 euros. Oui oui ! vous avez bien lu. Avec moins de 100 euros, il est possible de profiter de toutes les caractéristiques d’un mobile intelligent. Nous nous devions donc de vous en parler…

ht27-compressed

S’adressant directement à ceux qui n’ont pas un gros budget, le smartphone HomTom HT27 dispose d’un écran haute définition de 5,5 pouces, d’une fonction double sim, d’un capteur biométrique ainsi que de deux caméras de 5 et 8 Mégapixels. Au niveau de l’espace de stockage, il y a 8 Go disponible à l’intérieur de l’appareil. Pour ceux qui en veulent un peu plus, sachez qu’il est possible d’ajouter une carte MicroSD.

Liste des caractéristiques techniques

  • Double Sim
  • Ecran HD de 5.5 pouces
  • Batterie 3000 mAh
  • Processeur 1.3 GHz
  • Espace de 8 Go de base
  • Emplacement pour carte Micro SD
  • 2 caméras (5 et 8 Mp) pour photos / vidéos

Pour les petits budgets

ht27-2-compressed

Certes, au niveau des caractéristiques techniques, il ne révolutionne pas du tout le marché néanmoins, il permet aux personnes qui n’ont pas les moyens, d’accéder aux fonctionnalités intéressantes qu’offrent les smartphones. En faisant le choix de l’acquérir, vous pourrez naviguer sans aucun problème sur Internet et profiter des applications Android. Évidemment, vous pourrez aussi passer des appels et envoyer des messages…

Pas mal non ?

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 11 mai 2017 et écrit par La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...