5098 articles publiés

The Sims Mobile : Une nouvelle version débarque sur iOS et Android

Classé dans :

Jouez à Dieu avec la vie de nos habitants, c’est fun les gars et encore plus quand c’est sur mobile…

ss2-compressed

Il y a 17 ans que la première version de The Sims a été lancée sur PC. Je me rappelle encore de cette époque formidable où je faisais évoluer mes petits personnages et où je construisais de splendides villas.

Quelquefois, je me permettais de retirer l’échelle d’une piscine que j’avais crée pour regarder mon sim se noyer. Oui ! plus jeune, j’avais des délires très étranges, mais ne me jugez pas ! je suis persuadé que vous avez vous-aussi fait subir un enfer à vos personnages.

Bref…

Un nouveau jeu proche de ceux qui sont dispos sur PC

ss1-compressed

Il y a quelques années, les jeux « Les Sims FreePlay » et « Les Sims 3 » étaient sortis sur mobile, mais franchement, ils étaient loin d’être dingues. Nous nous attendions à beaucoup mieux. Nous n’avions pas la possibilité de faire tout ce que nous voulions comme sur PC.

ss3-compressed

Consciente de ce problème, la société EA a annoncé le mercredi 10 mai 2017 qu’elle allait nous offrir un nouveau jeu mobile dans lequel nous pourrons créer notre Sim, personnaliser son apparence, construire sa maison, et l’inciter à interagir avec d’autres joueurs. Le jeu sera donc fidèle à ceux qui sont sortis sur PC et nous pourrons enfin jouer à un VRAI jeu de gestion.

Génial non ?

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 11 mai 2017 et écrit par La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...