4774 articles publiés

House of Cards : La saison 5 arrive et se dévoile en vidéo

Classé dans :

Mercredi 3 mai 2017 – Pour notre plus grand bonheur, l’infatigable Frank Underwood est de retour et il est plus menacé que jamais. Craignant de perdre son pouvoir, cet homme politique que nous adorons détester va devenir très dangereux pour la démocratie de son pays. Machiavélique et manipulateur, il est désormais prêt à tout pour garder la main mise sur son pouvoir…

franck-houseofcards-compressed (1)

Dans ce trailer plutôt sombre et disponible ci-dessous, nous pouvons découvrir une saison 5 qui va être exaltante et dans laquelle, il y aura beaucoup de rebondissements.

La bande-annonce

Nous savions que Frank Underwood était capable de faire beaucoup de choses pour réussir. Ce que nous savions moins, c’est qu’il serait capable de plonger son pays dans le chaos afin de ne pas perdre son pouvoir. Pour se maintenir en place, ce personnage ambitieux embrasserait la dictature et serait prêt à tout pour que sa famille s’installe définitivement à la Maison Blanche. De vous à moi, difficile de ne pas penser à Donald Trump en regardant ce nouveau trailer…

Une saison qui séduira les fans ?

Je commençais un peu à décrocher, mais vraisemblablement, les scénaristes ont fait très forts pour cette saison 5. L’histoire devrait de nouveau me rendre accro car Frank Underwood a l’air de devenir complètement perché et ça les gars ! c’est juste génial ! :)

J’ai hâte !!!

Date de sortie du premier épisode de la saison 5 : 30 mai 2017 en exclusivité sur Netflix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...

Rejoins-nous
Think geek