Génération Digitale

Gigabyte dévoile Aero 15, son ultrabook surpuissant

Classé dans :

Mercredi 3 mai 2017 – Plus le temps passe et plus nous voyons apparaître des ultrabook sur le marché des PC. C’est plutôt une bonne nouvelle surtout pour ceux qui veulent un outil puissant et transportable un peu partout.

gygabite1-compressed

Je fais moi-même parti de ces gens qui adorent les ultrabook. Pour jouer, gérer mes sites web etc., je n’utilise pas un PC fixe, mais le Razer Blade Pro 14.

Dans le futur, il se pourrait que je change de marque car la société Gigabyte vient de balancer sur le marché, un ultrabook qui envoie du très lourd.

Au niveau config, cet Aero 15 est un véritable monstre. Il dispose de capacités exceptionnelles qui contenteront aussi bien les gamers que les professionnels.

Les caractéristiques techniques

  • Intel Core i7 : De la puissance et de la réactivité pour un maximum de productivité.
  • 16 Go de RAM DDR4 : Amplement suffisant pour faire fonctionner des applications gourmandes.
  • NVidia GeForce GTX 1060 : Les gamers seront heureux de jouer sans baisse de FPS.
  • Une batterie 94 Wh : A peu près huit d’heures d’autonomie.
  • Ecran HD de 15.6 pouces : Un rendu vidéo impressionnant.
  • Double sortie 4K HDMI 2.0 & Mini Port Ecran

 

Comme vous pouvez le constater, cet ultrabook qui tourne sous Windows ne manque pas de puissance et suffira amplement à vos besoins, mais ce n’est pas sa seule qualité. Au delà de ses caractéristiques techniques, nous sommes plutôt agréablement surpris par son design. Fin et léger (2.1 kg), il vous permettra de travailler et jouer où vous voulez.

gygabite1-compressed gygabite2-compressed gygabite3-compressed

Joli non ?

Si vous voulez craquer pour cette nouvelle machine, sachez qu’il va vous falloir mettre les mains à la poche. Autant vous le dire tout de suite, votre banquier ne va pas être content. Ce PC est disponible à environ 2300 euros, selon les sites marchands. Dernière chose, vous pouvez personnaliser son design en choisissant différents coloris (Noir, orange ou vert).

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 3 mai 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...