Créée par la société russe Hoversurf, cette moto est le rêve d’un grand nombre de personnes. Elle permet notamment de voler au dessus du trafic routier et atteindre des zones difficiles d’accès.
Les forces de l’ordre de Dubai ont convié l’entreprise Hoversurf, à venir présenter leur engin d’un nouveau genre et faire une petite démonstration. Le tout a été filmé et c’est assez impressionnant !
La vidéo
Du côté des spécificités techniques, cette moto volante est capable de voler à une vitesse de 70 km/h et dispose d’une autonomie d’une heure. Certes, c’est encore léger, mais dans le futur, nous pouvons imaginer que la moto Hoversurf Scorpion-3 doublera sa vitesse et son autonomie.
Dans tous les cas, les forces de l’ordre de beaucoup de pays pourraient être intéressées par cette moto volante car elle permet de survoler les embouteillages et peut les emmener à des zones qui ne sont pas praticables. Mieux encore, elle peut être contrôlée à distance, sans aucun pilote, dans un rayon d’un peu plus de 5 km.
La police de Dubaï n’a pas encore mentionné si elle allait acheter l’Hoversurf Scorpion-3. A ce jour, elle teste encore la machine…