Génération Digitale

Human Fall Flat débarque enfin sur iOS et Android

Classé dans :

Ce puzzle hilarant basé sur la physique a rencontré un succès fou sur consoles et PC. Aujourd’hui, nous avons appris qu’il sera enfin disponible sur mobile le 26 juin. La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez déjà vous préinscrire et accéder à la page de téléchargement du jeu sur iOS et Android. Les liens sont disponibles un peu plus bas…

Human Fall Flat a connu un énorme succès sur consoles et PC, avec plus de cinq millions d’exemplaires vendus en février dernier. A l’époque, nous savions déjà qu’une adaptation mobile était prévue, mais malheureusement, aucune date n’était communiquée par les développeurs.

Mais, la nouvelle est tombée aujourd’hui. Il sera possible de jouer à Human Fall Flat sur votre smartphone le 26 juin et vous savez quoi, vous pouvez déjà vous préinscrire pour être certain de ne pas passer à côté de cette pépite.

Préinscription ou téléchargement après le 26 juin

Pour Android, rendez-vous ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.and.games505.humanfallflat

Pour iOS, rendez-vous ici : https://apps.apple.com/fr/app/human-fall-flat/id1457359451

Pour rappel, dans Human Fall Flat, vous prenez le contrôle d’un personnage tout blanc et malléable nommé Bob. Vous devez ensuite le guider à travers une série d’énigmes physiques pendant que ses membres vacillent. C’est en ligne que le jeu devient complètement délirant. Avec l’aide d’autres joueurs, vous pouvez essayer de résoudre les énigmes à plusieurs. A noter que certains joueurs peuvent aussi décider de vous faire louper les énigmes en s’attaquant à vous ou en faisant n’importe quoi.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 20 juin 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...